https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109405
Message original : duke2650
je dois pouvoir la toucher à 15kf
Message original : elpierrot76
petite question, le joint spi est-il changée ou facilement changeable lors du changement d'embrayage?
Message original : alain68
Garage hahn à Gerstheim
Porsche K67 vendenheim
Porsche Freiburg ou Lach
Message original : Mascotte
Au vu du prix, et de l'immobilisation je te conseille si tu veux faire du "must/maniaque"
- Voiture sur plateau jusque chez le pro
- Vidange de TOUS les fluides: freins, essence, liquide refroidissement, huile, ...
- Vérifications des joints et durites
- Changements des pneus
- Nettoyage en règles
- Vidange/rechargement de la clim
- Mise à jour du GPS si équipée
Et pour moins de 4000€, tu auras une voiture qui vaudra environ le double du prix d'achat!
Ensuite Expertise pour l'assurance, et roulage "rodage" tranquillou, en la soignant bien, et avec une vérification/contrôle après tes 5000 premiers kms avec.
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[Édite le 1-3-2011 par Mascotte]
Message original : Mascotte- Voiture sur plateau jusque chez le pro
Message original : Stephane67Dans l'idéal pourquoi pas, mais c'est pas non plus une mamie restée 15 ans dans une grange. Une batterie neuve et elle peut certainement faire 15km jusqu'au garage !Message original : Mascotte- Voiture sur plateau jusque chez le pro
Sinon, à 15000€ s'il n'y a pas de loup, ça pourrait être une très bonne affaire. A mon avis fonce (sinon, tu trouveras bien quelqu'un ici intéressé par le tuyau)