Club911

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Titre du sujet - ça ratatouille...

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- par Northman
Posté : 27 févr. 2011, 00:44
Message original : 911cab84
Message original : Northman
Message original : 911cab84 pour ton info, je l'ai sortie aujourd'hui car meeting avec le club; ce matin : CAUCHEMAR : sauts et trous à l'accélération et ce à toutes les vitesses! J'ai fait 15 km d'autoroute + 1 km d'embouteillage ET HOP plus rien. Elle accélère comme d 'hab, plus de bruits, plus de trous et accélération linéaire à tous les régimes... Mon garagiste avait raison:)
oui, mais moi je roule avec tous les jours, je fais environ 5 à 600 kms par semaine, et depuis mercredi dernier, ça ne change pas. J'ai démonté la tête de delco, petit coup de papier de verre, un coup de WD 40, et un peu mieux, mais quand même c'est pas ça. madame n'est pas satisfaite...
Je te dirai lundi ou mardi ce qui a été diagnostiqué.
Ce serait sympa, comme ca je sais a quoi m'attendre si cela m'arrive!
ok, je te file des news dès que j'en ai.
- par Northman
Posté : 28 févr. 2011, 14:34
voilà, de retour de chez IMSA.
6 bougies neuves, et elle est en pleine forme...
également, le fil d'alimentation principal de la tête de delco plein de corrosion...
voilà pour toi 911cab 84
- par gedeon25
Posté : 28 févr. 2011, 14:53
ah ben tiens... je le sentais bien le fil d'alim de faisceau HT...

du bol que ton mec en ai eu un à la vente car la plupart du temps il se détaille pas des 6 autres...
- par Northman
Posté : 28 févr. 2011, 19:20
Message original : gedeon25
ah ben tiens... je le sentais bien le fil d'alim de faisceau HT...

du bol que ton mec en ai eu un à la vente car la plupart du temps il se détaille pas des 6 autres...
oui, ils sont très cool chez IMSA :D
- par 911cab84
Posté : 28 févr. 2011, 19:58
Message original : Northman
voilà, de retour de chez IMSA.
6 bougies neuves, et elle est en pleine forme...
également, le fil d'alimentation principal de la tête de delco plein de corrosion...
voilà pour toi 911cab 84
thanks! déjà que je me baladais constamment avec un relais DME, je vais rajouter à ma courroie et autre fusible, 6 bougies et un d'alimentation:D bientôt il va me falloir une remorque:thumbup: :thumbup:

Merci encore!
- par racing12
Posté : 01 mars 2011, 23:47
C'est quand meme de sacrees mecaniques ces vaillants 3,2l

Des bougies et bricoles et ca repars !

Profites bien !

Purée j'ai hate de ressortir la mienne !

Stephan
- par Northman
Posté : 02 mars 2011, 07:16
ils sont incassables ces moteurs...
- par 951Piste
Posté : 15 mars 2011, 22:57
J'ai des symptômes proches, c'est à dire :

- démarrage et ralenti froid/chaud OK
* moteur instable à faibles charges entre 1400 @ 2600 rpm
- RAS au delà en régimes ou quand la charge augmente
- peut-être des paliers à l'accélération, variable, aux alentours de 200 km/h
- pas de fuite électrique constatée dans le noir
- durites admission (J-boot aval AFM, circuit de ralenti, retour d'huile....) resserrées et apparemment étanches...
- réglages du capteur TPS
- bougies W4DC, filtre à air récents (à remplacer de nouveau ?)
- couleur bougies marron/brun : allumage & richesse OK....

A venir, test à l'ohmètre du TPS + dépose pour contrôle de l'AFM...

Des idées peut-être ?

Merci ;)
- par Koxx
Posté : 04 mai 2011, 08:50
Bon, je vais clore ce sujet car en fait, ca n'a rien a voir avec l'eau.

Le probleme est SURTOUT présent lorsque la voiture est chaude.
Je vais reouvrir un nouveau sujet et mettre une video du démarrage.
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