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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : 911cab84Ce serait sympa, comme ca je sais a quoi m'attendre si cela m'arrive!Message original : Northmanoui, mais moi je roule avec tous les jours, je fais environ 5 à 600 kms par semaine, et depuis mercredi dernier, ça ne change pas. J'ai démonté la tête de delco, petit coup de papier de verre, un coup de WD 40, et un peu mieux, mais quand même c'est pas ça. madame n'est pas satisfaite...Message original : 911cab84 pour ton info, je l'ai sortie aujourd'hui car meeting avec le club; ce matin : CAUCHEMAR : sauts et trous à l'accélération et ce à toutes les vitesses! J'ai fait 15 km d'autoroute + 1 km d'embouteillage ET HOP plus rien. Elle accélère comme d 'hab, plus de bruits, plus de trous et accélération linéaire à tous les régimes... Mon garagiste avait raison:)
Je te dirai lundi ou mardi ce qui a été diagnostiqué.
Message original : Northman
voilà, de retour de chez IMSA.
6 bougies neuves, et elle est en pleine forme...
également, le fil d'alimentation principal de la tête de delco plein de corrosion...
voilà pour toi 911cab 84

Merci encore!
J'ai des symptômes proches, c'est à dire :
- démarrage et ralenti froid/chaud OK
* moteur instable à faibles charges entre 1400 @ 2600 rpm
- RAS au delà en régimes ou quand la charge augmente
- peut-être des paliers à l'accélération, variable, aux alentours de 200 km/h
- pas de fuite électrique constatée dans le noir
- durites admission (J-boot aval AFM, circuit de ralenti, retour d'huile....) resserrées et apparemment étanches...
- réglages du capteur TPS
- bougies W4DC, filtre à air récents (à remplacer de nouveau ?)
- couleur bougies marron/brun : allumage & richesse OK....
A venir, test à l'ohmètre du TPS + dépose pour contrôle de l'AFM...
Des idées peut-être ?
Merci
- démarrage et ralenti froid/chaud OK
* moteur instable à faibles charges entre 1400 @ 2600 rpm
- RAS au delà en régimes ou quand la charge augmente
- peut-être des paliers à l'accélération, variable, aux alentours de 200 km/h
- pas de fuite électrique constatée dans le noir
- durites admission (J-boot aval AFM, circuit de ralenti, retour d'huile....) resserrées et apparemment étanches...
- réglages du capteur TPS
- bougies W4DC, filtre à air récents (à remplacer de nouveau ?)
- couleur bougies marron/brun : allumage & richesse OK....
A venir, test à l'ohmètre du TPS + dépose pour contrôle de l'AFM...
Des idées peut-être ?
Merci
