Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : DamierLa section où tu as posté indique (subjectivement?) tes souhaits peut-être...? :)Message original : Casper993
Je vais aller en essayer une de chaque un de ces jours, pour me rendre compte des différences.
Mon penchant irait plutôt pour une 3.2 à priori, mais on ne sait jamais:)

Mais bien au dessus de mon budget actuel:(
En 3.2l sous la barre des 20 000, faut bien, bien chercher et etre patient mais ça peux se trouver.
Disont que d'un point de vue pannes, il vaut mieux avoir une 3.2l c'est plus simple à diagnostiquer.
La SC faut un "bac+5 K-jetronic" pour comprendre le fonctionnement.
Mais la SC une fois compris son système d'injection, il parait que c'est un vrai bonheur.
Disont que d'un point de vue pannes, il vaut mieux avoir une 3.2l c'est plus simple à diagnostiquer.

Mais la SC une fois compris son système d'injection, il parait que c'est un vrai bonheur.

Avec ton budget tu ne peux avoir aucune auto parfaite, mais une SC trés correcte. Autant la prendre en blanc grand prix ...
Pour la prépa circuit compte quelques milliers d'euros : suspensions, silents blocks, barres diverses, freins ... et verifier qu'il n'y ait pas d'autres soucis de remise à niveau ... Donc tu es ras du cul .....
Pour la prépa circuit compte quelques milliers d'euros : suspensions, silents blocks, barres diverses, freins ... et verifier qu'il n'y ait pas d'autres soucis de remise à niveau ... Donc tu es ras du cul .....