Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : phildre911on peux se filer rencard las bas ... je monte avec un pote qui est lui en 993 4S ( de marseille ) et moi avec ma 996 4S ( de gap ) du sud est quoi ...Message original : levigneronon fait un bus ?Message original : phildre911
j' y serai le 8-9-10 avril ... j' attend vos retours ...![]()
n'oublie pas d'aller voir les messages de protestation et leur ribambelle de dessins à la Hauptbahnhof (Gare principale) contre le projet de transformation de celle-ci, interessant. Le Schloßgarten et ses arbres centenaires avec des ecolos hipies qui ont monté des tentes dessus pour les "occuper" 
La Königstrasse c'est nos Champs-élysees, enfin si on est pres à comparer une 3.2L et une 997GT3RS, c'est la meme chose quoi

La Königstrasse c'est nos Champs-élysees, enfin si on est pres à comparer une 3.2L et une 997GT3RS, c'est la meme chose quoi

Message original : lucio67
Et sur le chemin du retour, s'il te reste encore des ronds, tu fais une halte à Baden-Baden. Il y a qques hotels sympa aussi (Brenner's Park Hotel au hasard, mais il y en a d'autres), et tu te relaxes qques heures aux thermes (Caracalla).
Voila.![]()
Ça peut surprendre au début...
Membre

Message original : phildre911ça tombe bien , je suis hyper poilu , moi !!! un vrai sex symbole des années 80 !!!Message original : ymmv
Attention, à l'étage (sauna + bain de vapeur), c'est tout le monde à poil :)
Ça peut surprendre au début...![]()
Comme j'étais jeune, et que c'était les années 90, c'était plutôt la mode du glabre :)
Membre

Membre