Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : philco
Et ne valait il pas mieux se passer de tous les accessoires contre une vraie auto?:D

Seules modifs pour moi :
- pots bypass
- ce volant
Donc... Si pour le budget total j'avais pu passer à une 997 C2S... Ça se saurait !

Et le volant d'origine idem 993... Heu... J'en pouvais pu

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : LOOI911Les jantes et les sorties étaient deja sur l'auto à l'achatMessage original : philco
Et ne valait il pas mieux se passer de tous les accessoires contre une vraie auto?:D
Seules modifs pour moi :
- pots bypass
- ce volant
Donc... Si pour le budget total j'avais pu passer à une 997 C2S... Ça se saurait !
Et le volant d'origine idem 993... Heu... J'en pouvais pu![]()

Message original : philcoBon ça ça marche po... je réessayerai à un autre moment...Message original : LOOI911Les jantes et les sorties étaient deja sur l'auto à l'achatMessage original : philco
Seules modifs pour moi :
- pots bypass
- ce volant
Et le volant d'origine idem 993... Heu... J'en pouvais pu![]()
![]()

Message original : tinga
julien , je te félicite pour ce très bel achat qui ne va faire qu'embellir ta 911
après les pots bypass et les jantes , voila une voiture qui a une fière allure![]()
![]()
![]()
Message original : philco
Ce ki fo pas lire...![]()
Tant pis [mode bisounours ON] :
Merci Tinga ! :)
[mode off / basculage 'kulé mode]
Pov'gnouk !

Message original : tingaben ne lis pas alors !Message original : philco
Ce ki fo pas lire...![]()
c'est peut-etre que le graal automobile n'est pas encore fait pour toi
ou c'est de la jalousie
en tout cas moi cette 996 , je trouve que c'est désormais une des plus belles du forum