Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1406

Message original : will91142
par contre Olivier, vu que j'ai vendu la 4S et au vu de ton humeur je veux bien faire un geste pour faire rouler ton auto... et en plus je paie l'essence:thumbup:![]()

Quand tu veux pour un tour de vraie voiture

Membre

Membre

Bonjour
Hey bien merci à tous pour votre accueil
je suis une vraie fille enfin femme de gout apparement !!!!
Je n'ai pas de préférence j'aime toutes les porsche en général de toutes les générations mais un petit faible pour les cabriolets ....
J'ai autour de moi une ambiance porschiste, j'entend réguliérement parler de votre club et je peux meme vous faire une petite confidence je vois réguliérment le cul de vos belles .....
Et j'espere pouvoir un jour participer à une de vos sorties

Hey bien merci à tous pour votre accueil

je suis une vraie fille enfin femme de gout apparement !!!!
Je n'ai pas de préférence j'aime toutes les porsche en général de toutes les générations mais un petit faible pour les cabriolets ....
J'ai autour de moi une ambiance porschiste, j'entend réguliérement parler de votre club et je peux meme vous faire une petite confidence je vois réguliérment le cul de vos belles .....

Et j'espere pouvoir un jour participer à une de vos sorties

Membre

ce site, club est le tien aussi
ce serait sympa si tu pouvais , ou voulais venir dimanche matin à notre mensuelle , au parc du tremblay (coté pont de nogent)
admirer en gros 80 porsche de tout age et de toute configuration, cabrios, coupés, targa
sous l'organisation super prode notre GO : super Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Édite le 11-2-2011 par climchaud]
ce serait sympa si tu pouvais , ou voulais venir dimanche matin à notre mensuelle , au parc du tremblay (coté pont de nogent)
admirer en gros 80 porsche de tout age et de toute configuration, cabrios, coupés, targa
sous l'organisation super prode notre GO : super Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Message original : climchaud

Membre

Message original : climchaud
tout ça pour la mettre en confiance:D
[Édite le 11-2-2011 par lefavril911]
Membre