Club911

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Titre du sujet - Qui a une 911 de '65?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108594

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- par philippe911
Posté : 10 févr. 2011, 00:10
Message original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
ca parrait logique

faud etre sur de son coup avant d'acheter
- par PCO
Posté : 10 févr. 2011, 08:14
Voilà la mienne - mars 1965 - 300941
Avec des Webber, mais les Solex sont dans un carton ;)
Image
- par eko
Posté : 10 févr. 2011, 09:15
Message original : PCO
Voilà la mienne - mars 1965 - 300941
Avec des Webber, mais les Solex sont dans un carton ;)
Aller 25K€ et on n'en parle plus.
Et je rajoute 2.000 pour les solex.



Comment?
C'est non?



Roooo :(
- par aym
Posté : 10 févr. 2011, 10:19
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
- par flatazor
Posté : 10 févr. 2011, 10:20
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
oui quand tu as de la puissance, tu n'es donc pas concerné :D
- par hervé44
Posté : 10 févr. 2011, 10:23
Message original : flatazor
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
oui quand tu as de la puissance, tu n'es donc pas concerné :D
:o :D :D
- par aym
Posté : 10 févr. 2011, 10:32
Quelle est la puissance des châssis courts ?
- par gil356
Posté : 10 févr. 2011, 10:36
Message original : aym
Quelle est la puissance des châssis courts ?
2,0 : 130
2,0T: 110
2,0S :160

;)

- par aym
Posté : 10 févr. 2011, 10:47
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
- par eko
Posté : 10 févr. 2011, 10:48
Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
A partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.
- par aym
Posté : 10 févr. 2011, 11:44
ok, merci
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 11:51
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.


- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 11:54
Message original : eko
Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
A partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.


Comme la mienne ! millesime 66 fabriquer fin Fevrier 66 en une mise en circulation Aout 66 !

Ils ont mis longtemps a la vendre celle ci ! :D il n'y avait le T.O :D
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 11:58
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
- par eko
Posté : 10 févr. 2011, 12:01
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]
- par philippe911
Posté : 10 févr. 2011, 12:02
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
et en 4.5 ca doit etre rock'n roll
- par aym
Posté : 10 févr. 2011, 12:54
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
faudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll ! :D
- par LOOI911
Posté : 10 févr. 2011, 12:59
Message original : adonf27
j'ai eu .......... tu veux savoir quoi ? ;) si c'est mieux qu'une MGB ? et bien oui :D
Énorme surprise !


Je parle de la fin de ta phrase hein...
- par Bucheron
Posté : 10 févr. 2011, 16:16
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
- par eko
Posté : 10 févr. 2011, 16:18
Message original : bucheron
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
La bleue a bandes blanches était vraiment à tomber !
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