https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108594
Message original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
Message original : PCO
Voilà la mienne - mars 1965 - 300941
Avec des Webber, mais les Solex sont dans un carton![]()
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Message original : flatazoroui quand tu as de la puissance, tu n'es donc pas concernéMessage original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?![]()
Message original : aym
Quelle est la puissance des châssis courts ?
Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée![]()
Message original : ekoA partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée![]()
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Message original : bucheronMessage original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
Message original : bucheronMessage original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?
Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)
plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
Message original : adonf27
j'ai eu .......... tu veux savoir quoi ?si c'est mieux qu'une MGB ? et bien oui
![]()
Message original : ekoHabituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Par exemple, l'ACM accepte.
(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)
[Édite le 10-2-2011 par eko]
Message original : bucheronMessage original : ekoHabituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.
Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.
Par exemple, l'ACM accepte.
(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)
[Édite le 10-2-2011 par eko]
Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...