https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107641
Message original : Ewen
Toutes les jub n'ont pas eu le macaron, ne me demndez pas pourquoi, je ne sais pas
Message original : Airald
Et pour les cab, la capote éléc...
Perso, j'ai pas le macaron sur le boite à gant.
Bonne vente :)
Message original : Ewen
Toutes les jub n'ont pas eu le macaron, ne me demndez pas pourquoi, je ne sais pas
Message original : gedeon25
c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.
Message original : detuning-man
Oh eh oh !!!:mad: critiquez pas les 930/25 !!!!
Message original : Lionel
une auto pour Xavier911![]()
![]()
Message original : Maitreyoda007Pour les 30 ans cher ClaudeMessage original : gedeon25 c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
Et toc!
![]()
![]()
![]()
Message original : gedeon25
En fait le 930/25 est pas catalyse mais dépollue avec une injection d'air... Et c'est réversible mais Ca demande un peu de boulot pour bien faire...
911 Carrera 3.2L :
* Europe non catalysé : 930/20 (231cv)
* Suisse et Suède à partir de 85 : 930/26 (231cv, avec adjonction d'une pompe à air).
* US, Japon : 930/21 (207cv), - Europe catalysés : 930/25 (217cv).
Message original : gedeon25
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
Message original : topmanOui , mais moteur refait, disques de freins, amortisseurs, embrayage neufs. Donc repartie pour quelques km non?Message original : gedeon25
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
[Édite le 11-2-2011 par topman]