Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Vends 3.2 Jubilé ---Vendue---

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107641

Page 2 sur 2
- par nicoud
Posté : 18 janv. 2011, 19:10
Message original : Ewen
Toutes les jub n'ont pas eu le macaron, ne me demndez pas pourquoi, je ne sais pas
Peut être parce que certains proprios ne trouvaient pas cela beau sur leur boite à gants
- par Topman
Posté : 09 févr. 2011, 19:52
Message original : Airald
Et pour les cab, la capote éléc...
Perso, j'ai pas le macaron sur le boite à gant. ;)

Bonne vente :)

les gamins l'ont mangé...;)
- par collecto51
Posté : 11 févr. 2011, 13:20
Belle auto et surtout ,quelques "beaux travaux" réalisés depuis les 190.000KM et quelques milliers d'euros que le futur proprio ne sortira plus de sa poche ,après l'achat! Cette voiture ,Jubilé en plus ,est affichée à un bon prix ; bien entendu ,une visite s'impose ,elle le mérite.
Je la trouve très belle et bien suivie....Bonne vente.
- par DAFFY
Posté : 11 févr. 2011, 13:56
Message original : Ewen
Toutes les jub n'ont pas eu le macaron, ne me demndez pas pourquoi, je ne sais pas
Et oui hélas, la mienne ne l'a pas :( :( :(
- par gedeon25
Posté : 11 févr. 2011, 14:15
petites précisions chers amis,

1) le macaron n'a jamais été obligatoire ni fait l'objet d'une obligation sur les Jubilée, c'est même pas un macaron officielle à ma connaissance sinon il serait répertorié dans les éclatés de pièces, et il ne l'est pas (et je connais pas de jub avec pour être franc et sincère) c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.

2) cette jubilée ne fait donc pas 231cv mais 217, puisque livraison suisse, et catalysée... c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.

il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !

bonne vente.

- par DAFFY
Posté : 11 févr. 2011, 14:32
Message original : gedeon25
c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.
C'est pas non plus une cata....strophe :D :D :D

Oui oui Ged, je me sauve.............

..............................
- par detuning-man
Posté : 11 févr. 2011, 14:58
Oh eh oh !!!:mad: critiquez pas les 930/25 !!!!
- par DAFFY
Posté : 11 févr. 2011, 15:04
Message original : detuning-man
Oh eh oh !!!:mad: critiquez pas les 930/25 !!!!
T'as encore bu toi !!!

:D :D :D

;)
- par gedeon25
Posté : 11 févr. 2011, 15:44
En fait le 930/25 est pas catalyse mais dépollue avec une injection d'air... Et c'est réversible mais Ca demande un peu de boulot pour bien faire...
- par Greedy
Posté : 11 févr. 2011, 16:33
Message original : Lionel
une auto pour Xavier911 :cool: :thumbup:
+1 ;)
- par gedeon25
Posté : 11 févr. 2011, 16:47
Message original : Maitreyoda007
Message original : gedeon25 c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
Pour les 30 ans cher Claude ;)

Et toc!

:D :D :D
autant pour moi, c'est la 96 pour les 40 ;)
- par detuning-man
Posté : 11 févr. 2011, 19:02
Message original : gedeon25
En fait le 930/25 est pas catalyse mais dépollue avec une injection d'air... Et c'est réversible mais Ca demande un peu de boulot pour bien faire...
Ben en face, j'ai trouvé l'inverse : http://www.type911.org/articles/article ... typemoteur

911 Carrera 3.2L :

* Europe non catalysé : 930/20 (231cv)
* Suisse et Suède à partir de 85 : 930/26 (231cv, avec adjonction d'une pompe à air).
* US, Japon : 930/21 (207cv), - Europe catalysés : 930/25 (217cv).
- par Topman
Posté : 11 févr. 2011, 19:13
Message original : gedeon25


il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !

bonne vente.
Oui , mais moteur refait, disques de freins, amortisseurs, embrayage neufs. Donc repartie pour quelques km non?

[Édite le 11-2-2011 par topman]
- par gedeon25
Posté : 11 févr. 2011, 21:35
Message original : topman
Message original : gedeon25


il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !

bonne vente.
Oui , mais moteur refait, disques de freins, amortisseurs, embrayage neufs. Donc repartie pour quelques km non?

[Édite le 11-2-2011 par topman]
oui... mais je ne polémiquerai pas sur le prix, je ne connais pas l'auto, je dis juste que 28k pour une 3.2, ca fait des sous...
- par nicoud
Posté : 16 févr. 2011, 16:55
Je suis sur Bordeaux et je suis dispo si quelqu'un veut la voir pour confirmer à Gedeon25 que finalement 28k€ pour une 3,2 Jubilé, c'est un prix raisonnable mais je suis prêt à en discuter.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com