Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3950

Belle auto et surtout ,quelques "beaux travaux" réalisés depuis les 190.000KM et quelques milliers d'euros que le futur proprio ne sortira plus de sa poche ,après l'achat! Cette voiture ,Jubilé en plus ,est affichée à un bon prix ; bien entendu ,une visite s'impose ,elle le mérite.
Je la trouve très belle et bien suivie....Bonne vente.
Je la trouve très belle et bien suivie....Bonne vente.
petites précisions chers amis,
1) le macaron n'a jamais été obligatoire ni fait l'objet d'une obligation sur les Jubilée, c'est même pas un macaron officielle à ma connaissance sinon il serait répertorié dans les éclatés de pièces, et il ne l'est pas (et je connais pas de jub avec pour être franc et sincère) c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
2) cette jubilée ne fait donc pas 231cv mais 217, puisque livraison suisse, et catalysée... c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
1) le macaron n'a jamais été obligatoire ni fait l'objet d'une obligation sur les Jubilée, c'est même pas un macaron officielle à ma connaissance sinon il serait répertorié dans les éclatés de pièces, et il ne l'est pas (et je connais pas de jub avec pour être franc et sincère) c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
2) cette jubilée ne fait donc pas 231cv mais 217, puisque livraison suisse, et catalysée... c'est seulement à partir de la 964 qu'il n'y avait pas de changement de puissance entre la version cata et la non cata.
il n'y aura pas de point 3 à mon intervention mais 28.000 euros, c'est une somme !
bonne vente.
Message original : Maitreyoda007Pour les 30 ans cher ClaudeMessage original : gedeon25 c'est sur les 964 qu'on pouvait trouver une plaque sur la plage arrière pour la série Jubilée 40 ans avec le numéro dans la série.
Et toc!
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : gedeon25
En fait le 930/25 est pas catalyse mais dépollue avec une injection d'air... Et c'est réversible mais Ca demande un peu de boulot pour bien faire...
911 Carrera 3.2L :
* Europe non catalysé : 930/20 (231cv)
* Suisse et Suède à partir de 85 : 930/26 (231cv, avec adjonction d'une pompe à air).
* US, Japon : 930/21 (207cv), - Europe catalysés : 930/25 (217cv).
Message original : gedeon25
bonne vente.
[Édite le 11-2-2011 par topman]
Message original : topmanOui , mais moteur refait, disques de freins, amortisseurs, embrayage neufs. Donc repartie pour quelques km non?Message original : gedeon25
bonne vente.
[Édite le 11-2-2011 par topman]