Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Message original : goto912Ce puzzle, ma voiture, certainement pas !!!Message original : AC964C4
goto 912, c'est ta voiture ?
Si c'est le cas, regardes bien les conditions ici pour poster une annonce de vente ...
Je connais bien les conditions pour mettre une annonce sur le site ... faudrait que je sois propriétaire pour le faire peut-être ;-)
Je me suis juste intéressé un bref instant à cette voiture
Bien à toi,
Philippe
Je l'ai vue arriver lundi avec son propriétaire au volant. Au moins elle roule 
Outre les ailes "élargies", elle avait une grille de klaxon qui pendait et des antibrouillards qui louchaient comme le pdg de la sncf...
Elle ne fait pas très clean.
Un bon achat à 10 000 €, si la base est saine...

Outre les ailes "élargies", elle avait une grille de klaxon qui pendait et des antibrouillards qui louchaient comme le pdg de la sncf...
Elle ne fait pas très clean.
Un bon achat à 10 000 €, si la base est saine...
Membre

Membre

Hello,
Je viens de rentrer de Rétro ...
Pour la 912, c'est confirmé à 27000 EUR, un prix de dingue
... le gars la voulait pour le moteur ;-)
Pour la 356a > 80.500 EUR (Frais inclus)
Pour la 356 SC >> 55.000 EUR (Frais inclus)
Sinon sur place peu de Porsche
A+
Phil
Pour la 912, c'est confirmé à 27000 EUR, un prix de dingue

A+
Phil
Membre

Message original : goto912
Pour la 912, c'est confirmé à 27000 EUR, un prix de dingue... le gars la voulait pour le moteur ;-)
C'est ce que le gars t'a dit ? Car ça fait cher payé le 75cv...
Si ça se trouve, le gars a une 356B avec un moteur de 912, il pourrait alors faire le swap et revendre la 912... Mais il ne rentrera jamais dans ses frais !!
BB
Message original : goto912
Hello,
Pour la 912, c'est confirmé à 27000 EUR, un prix de dingue... le gars la voulait pour le moteur ;-)
A+
Phil

C'est assez débile.
Dans ces ventes, il y a des gens qui n'y connaissent rien, et qui sont grisés par l'ambiance. L'environnement friqué, les potes qui sont là, les avis "éclairés" d'un "expert"...
La petite Porsche ancienne à 25 k€, c'est une affaire, ça vaut plus !
Il suffit que Poulain place une petite blaguounette au bon moment et c'est gagné
Maintenant, il faut espérer que cette 912 était saine de partout
Cela dit, il faut bien avoir en tête qu'une belle 912 restaurée doit valoir à peine moins cher qu'une 911 dans le même état. C'est ce qui se passera dans 10 ans à mon avis
Dans ces ventes, il y a des gens qui n'y connaissent rien, et qui sont grisés par l'ambiance. L'environnement friqué, les potes qui sont là, les avis "éclairés" d'un "expert"...
Il suffit que Poulain place une petite blaguounette au bon moment et c'est gagné

Cela dit, il faut bien avoir en tête qu'une belle 912 restaurée doit valoir à peine moins cher qu'une 911 dans le même état. C'est ce qui se passera dans 10 ans à mon avis

Message original : PCO
C'est assez débile.
Cela dit, il faut bien avoir en tête qu'une belle 912 restaurée doit valoir à peine moins cher qu'une 911 dans le même état. C'est ce qui se passera dans 10 ans à mon avis![]()
Méme avant 10 ans