Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bon, ok, je ne racconte que des banalités
vais me faire encore une siesta, chico la siesta!!
C'est pas ce que je dis François ;) , mais je trouve étonnant que dans ta facture d'achat le porsche approved soit détaillé sur un vh de moins de 2 ans donc garantie vh neuf jusque fin 2011 .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce prix faut t'il ajouter les surcoûts inhérents à l'obligation d'acheter chez Porsche les éléments pour lesquels ils n'ont pas de valeur ajoutée :ses pneus, son éventuelle batterie, PSE etc ..essuie glaces ? ou d'expérience on reste libre dans la mesure où les révisions sont réalisées en CP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Henrythe8
Alors, pour info, j'ai passé un petit coup de fil au CP de Lille hier, pour avoir des précisions sur la garantie.
Donc, oui, on peut l'étendre et même la mettre en place si on l'achète à un particulier et que sa garantie est expirée.
Il faut tout d'abord passer par la case visite et points de contrôle (une centaine d'euros)
Puis, si la voiture est encore sous garantie PA, le renouvellement coûte 1700€ (environ je n'ai pas noté les chiffres, et... 3000€ pour une "création" de garantie. Pour un an. Ouch.
(pour une 911 Carrera2 de 2004)

A priori, les prix de la garantie sont libres selon les Centres...
En ce qui me concerne, la PA était expirée depuis juin 2010, j'en ai repris une pour 2 ans : 2430 Euros + 270 Euros pour le contrôle préalable de la CP.

NB : Une assurance/garantie, on se plaint toujours que c'est cher surtout quand elle ne sert pas, maintenant le jour où on en as besoin, on pleure si on ne l'a pas... perso j'ai fait mon choix ;)
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A confirmer mais les CP italiens ont la réputation de renouveler les garanties PA
à des prix défiant toute concurrence, des témoignages ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macgda
à ce prix faut t'il ajouter les surcoûts inhérents à l'obligation d'acheter chez Porsche les éléments pour lesquels ils n'ont pas de valeur ajoutée :ses pneus, son éventuelle batterie, PSE etc ..essuie glaces ? ou d'expérience on reste libre dans la mesure où les révisions sont réalisées en CP ?
Pour les pneus, du moment qu'ils sont "N" c'est bon, où que tu ailles.
Répondre
26 messages
1 2