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Bon alors à la demande générale et puisqu'il faut mettre un prix, je dirais autour de 50K€. Mais bon une fois de plus, je n'ai pas de référence particulière.
Cette auto est quasi idéale pour......presque tout en fait;)
Sans rien changer, elle peut en toute fiabilité avaler des kilomètres sur un week end, être un jouet absolu dans les virolos de montagne (j'ai fait le rallye des Alpages), faire du circuit ( amortisseurs, freins, arceau, baquets, trains de pneus, barre anti rouli, etc en conséquence) et bien entendu participer aux évènements des classics (en 2010 les classicdays et LeMans classic, pas en compétiteur bien sûr).
Cette auto est quasi idéale pour......presque tout en fait;)
Sans rien changer, elle peut en toute fiabilité avaler des kilomètres sur un week end, être un jouet absolu dans les virolos de montagne (j'ai fait le rallye des Alpages), faire du circuit ( amortisseurs, freins, arceau, baquets, trains de pneus, barre anti rouli, etc en conséquence) et bien entendu participer aux évènements des classics (en 2010 les classicdays et LeMans classic, pas en compétiteur bien sûr).
Membre cotisant
n°1215




Message original : xtflat6
Bon alors à la demande générale et puisqu'il faut mettre un prix, je dirais autour de 50K€.

Je ne doute pas de la qualité du travail et de son état mais cela reste un bitza. Pour moi sa valeur est celle d'une belle 2,4 T ... donc +/- 35Keuros
Et voilà, c'est parti pour la valse des prix. Encore une fois je ne suis pas fixé puisque je ne suis pas sûr qu'il y ait des références.
Après ce que je me dis, c'est qu'on doit rester assez loin d'une S à disons 65k€, que par ailleurs une très belle E est à 40K€ et qu'après en termes de prestations et de qualité au volant normalement il n'y a pas photos.
C'est surtout aux USA qu'ils sont très friands de ce genre de 911 et pour refaire la même et bien je peux vous dire que ça coûte un bras.
A la fin, on sait tous que l'offre, la demande, la négotiation... c'est ça la réalité;):)
Après ce que je me dis, c'est qu'on doit rester assez loin d'une S à disons 65k€, que par ailleurs une très belle E est à 40K€ et qu'après en termes de prestations et de qualité au volant normalement il n'y a pas photos.
C'est surtout aux USA qu'ils sont très friands de ce genre de 911 et pour refaire la même et bien je peux vous dire que ça coûte un bras.
A la fin, on sait tous que l'offre, la demande, la négotiation... c'est ça la réalité;):)
Message original : XFlat6
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
Sérieusement, cette auto est magnifique et envoie du lourd !
Voilà une auto que je pourrais acheter pour remplacer ma 2,4s,
ça serait plus en accord avec ce que j'en fais.
[Édite le 5-1-2011 par eko]
Message original : xtflat6
Et voilà, c'est parti pour la valse des prix. Encore une fois je ne suis pas fixé puisque je ne suis pas sûr qu'il y ait des références.
Après ce que je me dis, c'est qu'on doit rester assez loin d'une S à disons 65k€, que par ailleurs une très belle E est à 40K€ et qu'après en termes de prestations et de qualité au volant normalement il n'y a pas photos.
C'est surtout aux USA qu'ils sont très friands de ce genre de 911 et pour refaire la même et bien je peux vous dire que ça coûte un bras.
A la fin, on sait tous que l'offre, la demande, la négotiation... c'est ça la réalité;):)
Par contre , a mon humble avis ( et je ne remets pas en cause la qualité de ta caisse;), c'est surtout le fait que le marché pour ce genre de caisse n'existe pas) , tu risques de rester seul longtemps:D
Message original : vjim
tu as tout a fait raison;) , le prix ,c'est 2 mecs qui se rencontrent .
Par contre , a mon humble avis ( et je ne remets pas en cause la qualité de ta caisse;), c'est surtout le fait que le marché pour ce genre de caisse n'existe pas) , tu risques de rester seul longtemps:D



Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis
Pas de plus value sur le prix a cause du 3.6 et du look ( au contraire ).
Pas de PTH possible ( dans cette configuration )
On n'est pas aux US donc la question d'assurance va refroidir 95% des clients éventuels...
Maintenant, en remettant un 2.4 dedans, celà est tout de suite plus simple ..