Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
110 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce prix la on verra plutôt des kilométrages de 80 à 100000 km non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
à ce prix la on verra plutôt des kilométrages de 80 à 100000 km non ?
Voire au-delà ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
Regarde mon post en signature, il s'applique aussi aux TT
Oui j'ai vu ton post, très détaillé.

Merci pour ces points de contrôles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas merci à tous pour vos conseils.

Je vais y réfléchir et je vais appeler demain le propriétaire pour confirmer mon achat après vérification auprès de Porsche idéalement ou de l'automobile club.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Demandes lui s'il serait ok pour aller passer les 111 points de contrôles chez Porsche : ainsi tu seras fixé ? Demandes au CP le plus proche un rdv pour faire un Porsche Approved ;)

Si tout est ok, signes là très vite:thumbup:
Petite question complémentaire, cela coûte combien et surtout combien de temps cela dure? Est ce que l'on peut avoir un contrôle dans la journée?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ça coute dans les 100 € et celà dure environ une heure, une heure et demie;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens-nous au courant, et envoie quelques photos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dandy
Message original : redgegou
S il refuse c est qd meme zarbi ... car si rien à cacher il n y aucunes raisons de refuser .... et fais attention car l addition sur une 996 tt peut vite monter ... et 10keuros ca peux aussi aller vite ...
;)
C'est zarbi oui et non car une autre personne doit venir la voir et lui veut s'en débarrasse rapidemment.
Ca n y crois pas 1 seconde !!!!!!! s en debarrasser rapidement et 3 dessus ... si c etait vrai , il n aurait aucune pression à te mettre car pour lui toi ou un autre c est du pareil au meme ...!!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demandes lui s'il serait ok pour aller passer les 111 points de contrôles chez Porsche : ainsi tu seras fixé ? Demandes au CP le plus proche un rdv pour faire un Porsche Approved ;)

Si tout est ok, signes là très vite:thumbup:
Petite question complémentaire, cela coûte combien et surtout combien de temps cela dure? Est ce que l'on peut avoir un contrôle dans la journée?
possibilité de faire un Porsche Clinic en CP , en principe gratuit ;)

le test est réalisé par le chef d'atelier et /ou le directeur de l'atelier .

Mais avant il suffirait d'exercer tes talents de psychologue sur le vendeur pour arriver à lui faire justifier le fait de vendre une excellente voiture
(sans doute le meilleur rapport qualité-prix actuel) , peu kilométrée , 10/15 k€ en dessous de son prix de marché !!:question: ;)

++
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Mais avant il suffirait d'exercer tes talents de psychologue sur le vendeur pour arriver à lui faire justifier le fait de vendre une excellente voiture
(sans doute le meilleur rapport qualité-prix actuel) , peu kilométrée , 10/15 k€ en dessous de son prix de marché !!:question: ;)

++ [/quote]

assez d'accord avec ça:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
on peut la voir ou sur le net ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

++ [/quote]

Bonsoir à tous,
Alors pour répondre à ta question, bcp de voitures au luxembourg sont vendues à des tarifs hyper intéressants pour les raisons suivantes:
Voiture de société et oui c'est le cas de cette porsche,
Donc pas de TVA, remise à l'achat et pas de taxe de circulation donc lors de l'amortissement d'un tel véhicule il perd bcp de valeur. D'autant plus que souvent ces véhicules sont rachetés par les concessionnaires à la fin du leasing. Donc le prix qui est affiché ici doit être le prix supérieur à celui de reprise qui doit se situer vers 35000€.
Par comparaison, l'an dernier j'ai failli acheté une 335i de 2007 avec 70.000km pour 22.000€ (toute option) mais elle est partie dans la journée.
C'est un marché particulier où il y a une affaire à faire si on a un peu de chance...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon pour la suite des mes aventures suite à vos précieux conseils j'ai appelé le propriétaire qui était d'accord pour l'envoyer chez Porsche si je prenais cela à mes frais (ce qui aurait dû se faire mais faut de disponibilité c'est impossible mais ce point rassure fortement).

D'autre part j'ai appelé la concession porsche qui a fait la dernière révision (gros entretien il y a 4.000km) et qui m'a assuré que la voiture était dans un parfait état.

Deuxième point rassurant.

Dernier point, on a quand même réussi à trouver un moment demain afin que je puisse revoir et essayer la voiture, donc cela prouve la bonne foi du propriétaire.

Le seul risque désormais est que la vboite soit en liquidation judiciaire et que le proprio brade tout avant de partir au Lichtenstein...

Dès que j'ai finalisé l'achat je fais une présentation en bonne et dûe forme.

Et encore merci pour vos précieux conseils...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
bah à demain pour le post de présentation alors:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plutot la semaine prochaine, sinon petite question comment passer d'une 996 TT à un boxster?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: cette affaire se presente plutot bien !!! va y en avoir un qui va etre heureux en ce debut d année !!! me tarde de voir les photos !!!! :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Plutot la semaine prochaine, sinon petite question comment passer d'une 996 TT à un boxster?
Tout simplement en descendant du TT et en montant dans le Boxster :D

En fait, je cherchais une auto plus efficace que ma 996 TT Tiptro en piste. N'ayant pas le budget pour une 997 TT PDK ou une 997 GT3 (histoire de ne pas changer d'une 996 à une autre 996), mon épouse voulant un cab', j'ai trouvé le cab' typé piste qui nous convient à tous les deux. De plus, niveau performances, je préfère de loin le Boxster S PDK à ma TT Tiptro, et en piste, la différence sera encore plus flagrante.
Je perd juste la poussée des reprises ;)

[Édite le 4-1-2011 par yastefris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça se passe très bien ;) .... c'est ce que j'ai fait l'an passé, tu montes dans la TT, tu démarres et tu roules :D
Tu verras, c'est que du bonheur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Suite et presque fin de mon aventure 996 TT.

Donc ce matin j'ai pu la conduire une 15aine de minutes. La voiture démarre au premier coup, intérieur et extérieur dans un état exceptionnel.

La voiture est douce à conduire la boite permet de passer tous les rapports snas problème et la seconde n'accroche pas.

Je n'ai pas fait de grosse accélération car:
1) voiture froide
2) routes gelées

Mais bon quel bonheur, et j'ai vérifié le maximum de choses et je n'ai pas hésité une minute à confirmer l'achat.

Désormais j'attends vendredi au mieux ou lundi au plus tard.

Voilà, par contre juste une chose qui m'a surpris la voiture à une pléthore d'options mais pas de siège chauffant, c'est normal?

Merci et bonne soirée à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

J'ai pas non plus de sièges chauffants... et je le vis très bien ;)
Répondre
110 messages
1 2 3 4 5 6