Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : jerome1974
09/11/10 Changement d'une sonde Lambda et d'un catalyseur, prêt d'une Panamera V6 pendant l'intervention.
et achat d'1 bidon d'huile Mobil 0w40
2287,00 Euros
[Édite le 2-1-2011 par jerome1974]
si c'est le cas, c'est hors de prix!
quand je pense qu'on dis que les anciennes coûte chère!
à ce prix, on fait une grosse intervention , pas juste le changement d'un cata et d'une sonde
Message original : Micka2412Tu es sûr du montant pour la sonde lamba et le cata , 2287e????!!!!Message original : jerome1974
09/11/10 Changement d'une sonde Lambda et d'un catalyseur, prêt d'une Panamera V6 pendant l'intervention.
et achat d'1 bidon d'huile Mobil 0w40
2287,00 Euros
[Édite le 2-1-2011 par jerome1974]
si c'est le cas, c'est hors de prix!
quand je pense qu'on dis que les anciennes coûte chère!

Membre

J'avais la facture sous les yeux lorsque j'ai annoncé le tarif pour la sonde et le catalyseur, la somme est bien de 2287 Euros.
Le catalyseur coute 1428 Eur HT
La sonde lambda 202 Eur HT
Ce qui fait déja un total de 1630 Eur HT donc en rajoutant la TVA allemande à 19% et la main d'oeuvre on arrive rapidement à la somme de 2287 Euros.
Ce qui fait déja un total de 1630 Eur HT donc en rajoutant la TVA allemande à 19% et la main d'oeuvre on arrive rapidement à la somme de 2287 Euros.

Message original : jerome1974
J'avais la facture sous les yeux lorsque j'ai annoncé le tarif pour la sonde et le catalyseur, la somme est bien de 2287 Euros.
Ce qui fait déja un total de 1630 Eur HT donc en rajoutant la TVA allemande à 19% et la main d'oeuvre on arrive rapidement à la somme de 2287 Euros.![]()

franchement c'est cher, ça m'aurait fait mal de mettre ce prix pour un cata d'origine et une sonde!
t'as pas pensé à mettre un cata sport?
tiens je viens de voir ta signature... c'est marrant, regarde la mienne... on s'est suivi...

[Édite le 4-1-2011 par Micka2412]
Membre

Message original : Micka2412Message original : jerome1974
Ce qui fait déja un total de 1630 Eur HT donc en rajoutant la TVA allemande à 19% et la main d'oeuvre on arrive rapidement à la somme de 2287 Euros.![]()
ben mon pauvre, desolé pour toi!
franchement c'est cher, ça m'aurait fait mal de mettre ce prix pour un cata d'origine et une sonde!
t'as pas pensé à mettre un cata sport?
tiens je viens de voir ta signature... c'est marrant, regarde la mienne... on s'est suivi...
[Édite le 4-1-2011 par Micka2412]
J'y avais effectivement pensé mais d'une part ça me faisait à peu près le même budget (mais à ce prix j'aurai pu changé les 2 catalyseurs pour le prix d'1 catalayseur d'origine) et d'autre part j'aime bien avoir une auto 100% d'origine.
Ceci étant dit il est vrai que cette histoire m'a mis du plomb dans l'aile

Je viens également de voir ta signature, c'est vrai qu'on s'est suivi de près pour le Boxster et la 996

Membre

Message original : Stéphane57Excellente nouvelleMessage original : jerome1974
Salut Steph
Et bien non, après une longue période d'hésitation et quelques arrangements avec mon employeur je suis finalement resté ici.
J'avais un peu délaissé ma grenouille et le club à cause de quelques problèmes personnels mais c'est bien reparti pour la nouvelle année :)
Au plaisir de te revoir![]()
Il y aura un repas dans quelques semaines avant d'attaquer la période plus propice au roulage![]()
Membre