Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Cher elrajel,
Si on suit le tien, que deviennent les moteurs/boite réparés ?
Je parle bien entendu de moteur 996/997...
Vu que les CP ne montent que des moteurs neufs, ces derniers seraient d'après toi des groupes conditionnés ?:(
C’est encore plus grave non ?
Malgré tout, je suis quand même d’accord avec toi, de véritables mécaniciens existent chez Porsche mais ils deviennent rares dans les concessions:(…
Une petite anecdote pour étayer mon point de vue, lors de mon dernier passage chez BMW, le chef d’atelier m’a carrément déclaré qu’il fallait changer ma boite de vitesse alors qu’il s’agissait simplement de ma butée d’embrayage, tu avoueras que le budget n’est pas le même…:D
Si on suit le tien, que deviennent les moteurs/boite réparés ?
Je parle bien entendu de moteur 996/997...
Vu que les CP ne montent que des moteurs neufs, ces derniers seraient d'après toi des groupes conditionnés ?:(
C’est encore plus grave non ?

Malgré tout, je suis quand même d’accord avec toi, de véritables mécaniciens existent chez Porsche mais ils deviennent rares dans les concessions:(…
Une petite anecdote pour étayer mon point de vue, lors de mon dernier passage chez BMW, le chef d’atelier m’a carrément déclaré qu’il fallait changer ma boite de vitesse alors qu’il s’agissait simplement de ma butée d’embrayage, tu avoueras que le budget n’est pas le même…:D
Message original : saramdiam
997 ou 996 ? Car tu parles de 997 et tu es dans le forum 996![]()
Ne soyons pas stupides, ce qui est valable pour un modèle est, dans ce cas, valable pour l'autre...
[Édite le 22-1-2011 par fg0_10]