Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
signé : mes 2 911 qui cumulent 730 000 km pour les 2..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais environ 15'000kms/an et ma 997S devrait atteindre les 80'000kms d'ici la fin de l'année. Donc non, pas honte d'afficher les kms. Ce sont des voitures, de pur plaisir qui plus est, donc faites pour rouler et non pas des pièces de musée remisées qui ne doivent être sorties qu'à quelques occasions (à qques exceptions près tout de même). :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Plus les années passes moins les voitures roulent donc s'il y a 10 ans certaines affichaient 130.000, 10 ans plus tard elles n'affichent pas forcément le double... Mais c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de compteurs amnésiques...:D
Normal, le premier proprio l'utilise bien souvent tous les jours, c'est moins vrai pour ceux qui suivent bien souvent qui l'assimilent à un objet de "plaisir", voir, de collection

et au final quand on y pense : 4000km/an même pendant 10 ans, certains me dirons "bein ça fait 40.000", bein oui, mais normal que certaines n'aient pas encore leur 200.000km

tout dépends donc de son utilisation lors de ses jeunes années, là où elle est sencée le plus rouler

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso. j'ai acheté ma 964 C2 fin septembre 2006 à 154.000 Km au compteur. A ce jour, quatre ans plus tard, elle affiche 168.700 Km soit 3.675 Km/An...comme quoi, les anciennes roulent peu par rapport aux anciens propriétaires des années 1990 !;) :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel vast débat tellement de fois abordé.... ce thème des kilomètres...

Une chose est sur. Les acheteurs veulent des autos pas ou peu kilométrées... c'est normal et légitime... C'est idiot... mais c'est normal...

Vous avez le choix entre 2 auto à 25KE une a 100 000 et l'autre à 200 000 le premier appel téléphonique.. est pour l'auto à 100 000 ... histoire de voir si on ferait pas une bonne affaire....;) Et puis seulement après ... quand on a l'oeil de l'averti... (donc qu'on a pas déjà signé pour une mergèse...) qu'on en a vu 15 ou 20... on commence à regarder les autos avec des historiques plus clair... et donc souvent ... très souvent des kilométrage en adéquation...

J'avais déjà dit lors des posts sur la vente de ma précedente auto. Pour moi la seule et unique certitude d'avoir une auto et son kilmétrage... c'est une facture par an minimum, et pas un truc bidon... un carnet et un compteur non ouvert avec l'année de prod qui correspond... idéallement première ou deuxième main....

Tout le reste est pipo ! Et il y en a des histoires avec l'auto de la mamie décédée qui a laissé l'auto dormir pendant 10 ans...

Par contre une autre chose est certaine quand on achète une auto... il faut que l'état corresponde au kilométrage...

Et pour finir acheter une auto avec 200 000 kilomètres ou même 300 000 ... où est le problème ??????????? encore une fois.. état et factures !!!!

[Édite le 14-12-2010 par LIBREMAX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
Quand je vois encore des 911 SC ou 3.2 avec moins de 150.000 çà me fait sourire ...
surtout que voilà une BM 635 CSI de la même génération qui arbore fièrement ses 525000 km ... :thumbup:
Alors, faut-il avoir honte de rouler et d'afficher ses km en 911 ?
la mienne a déjà plus de 255.000 km, soit, deux fois moins que la BM ... et son compteur n'est pas amnésique ...:thumbup:

http://www.oldtimerfarm.be/oldtimer.php?id=887
:o :o :o Elle est bien attaqué cette BM, elle a du en voir des routes salé!!

BM c'est plus une utilisation de tout les jours, Porsche plutôt de loisir en deuxième voiture.

C'est clair que certains compteurs sont un peu obtimistes quand on voie l'état général de certaines, mais faut pas généraliser.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1 avec Libremax ;)
Le kilométrage.....on s'en fout :exclamation: C'est l'état et l'entretien antérieur qui comptent :thumbup: ;)
Répondre
27 messages
1 2