Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : audiphilouJe suis dans la Nièvre.Message original : ADXMessage original : audiphilou
Je lis attentivement vos messages et le conseil d'essayer est certainement la meilleure solution, mais dans mon coin il n'y a pas de propriétaire d'autos que je convoîte...
Tu es dans quel secteur ?
Je sais que cela n'est peut être pas facile mais faire une virée sur une mensuelle pourrait te permettre de discuter avec tes possesseurs des modèles convoités..... Même, s'ils sont sympas, ils te feront faire un tour. :)

Une 993 turbo avec chassis sport en 430 ou 450 cv,c'est redoutable(j'ai eu ça avec un peu d'allègement en prime,capot av ar en carbone)et ça reste une auto dans la veine des 964 question comportement en un peu plus sûr tout en restant vivant.Sous la pluie elles sont faciles à tenir plus qu'une 964 atmo ou turb par exemple .