Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:59

Message Envoyé
Ah, ça!!!... y'a pas... c'est du brutal!!! Plutôt une (voiture) d'homme...


:D


Wop! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : patrick123
Bah non elles sont en panne
:D
Moi je pense que le V8 Ford est plus fiable que les V8 Fiat:D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Un pote de mon père en avait une!!!
Moteur sans souci effectivement mais à l'étroit dans le compartiment moteur donc tendance à chauffer...
Le reste c'est du rital des années 70-80 donc finition exotique!
Et le bruit digne d'un vrai nascar:P
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
C'est une tuerie et pis c'est tout,
Je changerais ma 2,4s pour une belle gts gpIV.
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : eko
C'est une tuerie et pis c'est tout,
Ben voilà, la messe est dite !

Concernant la finition exotique, on s'en fout !
L'élec, ça se fiabilise, le reste ne sert à rien dans une caisse de male:D

Heureusement que je n'ai pas les sous, sinon, ça sentirais la connerie à plein nez;)
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : christb
Heureusement que je n'ai pas les sous, sinon, ça sentirais la connerie à plein nez;)
Tout pareil. C'est mon prochain achat.
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Ca chauffe une Pantera on dirait...
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Une crise hémorroïdaire :o :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image




[Édite le 12-1-2011 par revio]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : revio
Image
C'est quoi la grise derrière ?

[Édite le 12-1-2011 par Paul_e]
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
réplique de GT40 MK II
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
J'osais pas le dire tellement c'était d'une évidence incroyable :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Merci, Julien ! :D
Ce sont les prises d'air à l'arrière qui m'étonnaient ; je dois avoir davantage la mk1 que la mk2 à l'esprit.

[Édite le 12-1-2011 par Paul_e]
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : harry
Un pote de mon père en avait une!!!
Moteur sans souci effectivement mais à l'étroit dans le compartiment moteur donc tendance à chauffer...
Le reste c'est du rital des années 70-80 donc finition exotique!
Et le bruit digne d'un vrai nascar:P
Faut absolument monter un carter d'huile grande capa si on veut rouler "à l'européenne".
Les entrées d'air frais et les extracteurs d'air chaud sont insuffisants ... toutes celles que j'ai vues avaient le coffre au dessus du moteur plus ou moins roussi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : christb
Heureusement que je n'ai pas les sous, sinon, ça sentirais la connerie à plein nez;)
Tout pareil. C'est mon prochain achat.
C'est pas du tout déraisonnable comme achat, en tout cas moins que, par exemple, une vieille Lambo. Les pièces mécaniques ne valent pas un rond, c'est déjà ça:cool:
La plupart sont déjà fiabilisées au niveau refroidissement et lubrification.
Méfiance au niveau chassis, elles ont tendance à se plier en deux :D
Quant à Stéphane Poux ... bon.
ricoS3 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
c'est comme la lotus esprit cette auto
elle a duré longtemp, elle est basse, belle et c'est rare dans voir une :thumbup:
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Quelle tuerie...
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
T'es pas objectif Eko ... T'es amoureux...
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : eko
Quelle tuerie...
Bon, je vois ce que c'est ... :D

Je tâcherai de passer chez RSO avec une "tuerie" et je te préviendrai avant par MP ;)

Mais tu verras, de près y'a beaucoup beaucoup de défauts et d'approximation dans le montage ...
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : 965yan
Message original : eko
Quelle tuerie...
Bon, je vois ce que c'est ... :D

Je tâcherai de passer chez RSO avec une "tuerie" et je te préviendrai avant par MP ;)

Mais tu verras, de près y'a beaucoup beaucoup de défauts et d'approximation dans le montage ...
Avec GRAND GRAND plaisir,
jamais essayée, même pas monté dedans,
j'ai trop peur de ne plus en descendre...

Rêve de môme, ça ne se raisonne pas que veux tu...
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6