Club911

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Titre du sujet - Bruit moteur 996

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105121

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- par porschecarrera_fr
Posté : 16 nov. 2010, 10:26
Oui merci pour le conseil je vais le contacter, j'ai entendu que des éloges de Fildemass, d'autant qu'il est dans ma région...
- par difparis
Posté : 16 nov. 2010, 10:43
Message original : saramdiam
Message original : difparis
Message original : saramdiam
Direction le CP le plus proche, ça serait le mieux, non ? :thumbup: ;)
Ça commence à être un peu fatigant ce sempiternelle refrain :thumbdown:
Tu n'apportes rien à la solution du problème si ce n'est de nous resservir sans arrêt " bla bla bla, va voir un CP"
Alors, sans doute y travailles-tu ;)

Je suis allé sur google taper la recherche la recherche suivante:
saramdiam AND CP site:https://www.club911.net
Résultat: 300 références :o

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&a ... =&gs_rfai=
300 résultats sur Google pour moi, mais 937 pour toi avec la même recherche :D tu es DR chez Porsche France ? ;)

http://www.google.fr/#hl=fr&q=difparis+ ... 652a01f5fc
Oui mais si tu lis mes 900 post, tu constateras que ce n'est jamais , ni pour inciter les membres à y aller, ni pour les encenser ;)
Comme le dit Micka2412 "ben moi je dis rien ne vaut un spécialiste Porsche car les cp ils sont spécialistes pour te prendre ton blé mais pas pour ta Porsche"

Tu ne dois pas fréquenter beaucoup les indépendants.
Je suis toujours surpris par cette petite flamme dans leur yeux qui laisse transparaitre la passion pour nos grenouilles.
Tout ce que je voyais, quand j'allais en CP, c'est que je le faisais chier parce que j'étais exigeant!
- par difparis
Posté : 16 nov. 2010, 10:43
Message original : LOOI911
En % ça donne pas pareil ! :D

30% pour toi, 15% pour dif...

Match plié !

Wow fait frais ici ce matin non ? :D
:thumbup:
- par Micka2412
Posté : 16 nov. 2010, 10:48


Tu ne dois pas fréquenter beaucoup les indépendants.
Je suis toujours surpris par cette petite flamme dans leur yeux qui laisse transparaitre la passion pour nos grenouilles.
Tout ce que je voyais, quand j'allais en CP, c'est que je le faisais chier parce que j'étais exigeant! [/quote]


tout pareil:thumbup: ;)
- par dudu74
Posté : 16 nov. 2010, 12:45
regarde en mp
- par georgios
Posté : 16 nov. 2010, 13:25
Pour info,

Le travail effectué pour 10.000 euros chez un indépendant n'est pas exagérer vu le boulot.
Nouvelles culasses, poussoirs,joints en tout genre, volant moteur, embrayage..

Un échange standard en CP m'aurais coûté le double et sans embrayage...
- par Micka2412
Posté : 16 nov. 2010, 13:48
:(bon courage ;)
- par porschecarrera_fr
Posté : 16 nov. 2010, 15:27
Merci pour l'info, mais un probleme de poussoir passe t'il systematiquement par un échange de culasse? Qu'il y est des joints ,des poussoirs ,et la main oeuvre cela me parait tout à fait cohérent mais pour le reste mis a part l'embrayage si l'opération était necessaire et d'avoir profité de la dépose pour réaliser l'opération, ce cout est un "plus" et ne "rentre" pas réellement dans la problèmatique rencontrée.
- par dannyl
Posté : 16 nov. 2010, 15:56
Message original : profge
Et moi je dis d'aller voir fildemass :D :D
Même que je travaille pas chez lui :D :D

oui c est le plus sur et le moin cher......

et travaille pas la non plus mais il est telement bon comme mecano..........
- par porschecarrera_fr
Posté : 19 nov. 2010, 21:46
Bonsoir,
Compte tenu qu'après plusieurs redemarrages la voiture ne fait plus de bruit "suspect", je suis passé chez Porsche cet après midi, j'ai acheté de quoi faire une vidange de la bête ( je mise ,peut être à tord sur un problème d'huile et de poussoir hydraulique) ceci étant demain matin perception de la caisse à outs!!! et au boulot...Bon je crois peut être au pére Noel, mais après tout la période approche....
Je vous ferais part de la suite de "mes aventures".....
- par LOOI911
Posté : 20 nov. 2010, 00:19
Merci pour ces infos ;)

Et content si c'était juste une fausse alerte :)
- par porschecarrera_fr
Posté : 20 nov. 2010, 23:33
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires, aide et soutien.....J'ai besoin à nouveau d'aide, je me suis aujourd'hui lancé dans la vidange de la bête et au remontage de la cartouche filtrante, je ne sais pas ou remettre la soupape sur la cartouche, vers le bloc ( donc vers le haut) ou vers le bas ???? Oui je sais j'aurais du reperer la chose au demontage, mais l'huile chaude a eu raison de mon attention...Merci d'avance.....
- par DAV9XX
Posté : 21 nov. 2010, 01:18
Message original : porschecarrera_fr
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires, aide et soutien.....J'ai besoin à nouveau d'aide, je me suis aujourd'hui lancé dans la vidange de la bête et au remontage de la cartouche filtrante, je ne sais pas ou remettre la soupape sur la cartouche, vers le bloc ( donc vers le haut) ou vers le bas ???? Oui je sais j'aurais du reperer la chose au demontage, mais l'huile chaude a eu raison de mon attention...Merci d'avance.....
Perso, je ne comprends pas ta question...
Il est peut-être trop tard pour que je puisse répondre à ce post...

A+
- par porschecarrera_fr
Posté : 21 nov. 2010, 14:41
Bonjour, il n'est jamais trop tard....En fait mes explications ne sont peut être pas suffisament précises...bon, la cartouche filtrante vendue par Porsche est nue...Lors du demontage, sur la cartouche demontée, il y a une "soupape" systême avec un ressort emmanché sur la cartouche, j'ai extrait cette pièce pour la remettre en place sur la nouvelle cartouche, elle se met en place d'un côte comme de l'autre vue que la cartouche est symetrique, la question est doit on repositionner l'ensemble soupape vers le bloc moteur ou vers le bas de la cartouche? Merci d'avance....Je n'ai pour l'instant pas avancé de peur de faire " une connerie".....
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