Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Pour moi c'est simple
1 Les BBS Racing
2 Les 18 de Porsche
Les Tramont de Georgy sont tres belles aussi et moins cheres que les BBS Racing. Au niveau comportement, rouler en 18 donne une sensation de fermete qui est tres agreable. En courbe c'est aussi plus rigide, comme sur un rail...
Et puis au niveau du Look il n'ya pas photo...
Desole pour les photos mais je suis a l'etranger.
1 Les BBS Racing
2 Les 18 de Porsche
Les Tramont de Georgy sont tres belles aussi et moins cheres que les BBS Racing. Au niveau comportement, rouler en 18 donne une sensation de fermete qui est tres agreable. En courbe c'est aussi plus rigide, comme sur un rail...
Et puis au niveau du Look il n'ya pas photo...
Desole pour les photos mais je suis a l'etranger.
Je veux bien admettre que certaines jantes d'origine ne sont pas du plus bon gout, celles qui équipaient les premières 928, déjà que les ATS sur 911 étaient bof, alors les téléphone!!!
Je trouve que les jantes de 993 C2 ou C4 (personnellement je n'aime pas trop celles de targa) sont sobres, pas "tape à l'oeil" ni trop, ni pas assez, du plus bel effet sur ce modèle, avec en plus les clignotants orange, l'extase.
Lors d'une récente discution avec un expert automobile, celui-ci me disait: "preferer toujours une voiture en configuration d'origine, c'est le gage d'une valeur sûre"
Stéphane
Je trouve que les jantes de 993 C2 ou C4 (personnellement je n'aime pas trop celles de targa) sont sobres, pas "tape à l'oeil" ni trop, ni pas assez, du plus bel effet sur ce modèle, avec en plus les clignotants orange, l'extase.
Lors d'une récente discution avec un expert automobile, celui-ci me disait: "preferer toujours une voiture en configuration d'origine, c'est le gage d'une valeur sûre"
Stéphane
Message original : pv_techLes Carrera avec le centre peint comme sur la RS du Naxel sont jolies aussiMessage original : patrick123
Je trouve que les cup 2 sont les jantes les plus moches de Posche (après celles de 993 en 16)
J'aime bien les turbo![]()

Moi j'aime bien les jantes d'origine de la RS et les Turbo 3L6 ou Jantes 964 Cup, comme j'avais sur la C2:)
En fait j'aime bien les boulons autour mais c'est un peu galère les fuites...
ah ça c'est pareil , c'est pas moi , je sais qu'ils devraient être rouge mais , chaque chose en son temps, d'abord quelques soucis mecaniques a regler, on verra plus tard pour l'origine .. en rouge. en tous cas ,c'est une peinture qui a été bien faite , ça au moins le merite d'être propre et non cloqué ...
surement que l'ancien proprio preferais le jaune avec le turkish plutot que le rouge ??
surement que l'ancien proprio preferais le jaune avec le turkish plutot que le rouge ??
Message original : HAKIV6
sinon il ya bien celles la mais je ne sais pas ce que c'est , elles etaient deja sur la voiture lorsque je l'ai achetée ...
d'ailleurs si quelqu'un sait les identifer ..merci
[Édite le 31/10/10 par HAKIV6]
au fait mp

Membre

Message original : pv_techC'est pas des TurboS d'origineMessage original : juju
c'est quoi c étriers Jaune ???![]()
![]()
bravo à pv_tech

Message original : David986SMaintenant les jantes sont comme ceci:Message original : juju
![]()
Uploaded with ImageShack.us
![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 3/11/10 par remchou]