Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
10 000 , pas plus (reviendra vite à 20 000....)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 6aplat
salut

en fait j'ai un budget limité et apres je fais la restau tranquille . j'en ai trouvé une qui a 200 000 kms pas de trace de chocs carrosserie avec quelques defauts mais presque rien
interieur propre il manque juste le bonton de retro elect conduct
mecanique :
grosse fuite d'huile (il me dit qu'il a fait le niveau a fond et que c'est normal)
4 amortos a changer
plaquette arriere
1 roulement arriere
4 pneus mauvaise qualité
bougie a changer
le niveau de liquide frein est en dessous du mini et le voyant des 4 roues motrices est allumé est-ce normale ?
il y a une petite fuite de liquide de frein a coté de la roue de secour des tuyaux rigide serti sur une petite piece
embrayage ????

a combien estimez vous une 964c4 avectous ces travaux et pour combienj'en aurais (une fourchette de prix)
repondez pas une cuillérer ni un couteau on me l'a dejà faite:D
Oubli cette croûte qui connaît sûrement d'autres problèmes cachés... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout ça sent un entretien au ras des pâquerettes... (pneu de mauvaise qualité...)

à fuir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : 6aplat
salut

en fait j'ai un budget limité et apres je fais la restau tranquille . j'en ai trouvé une qui a 200 000 kms pas de trace de chocs carrosserie avec quelques defauts mais presque rien
interieur propre il manque juste le bonton de retro elect conduct
mecanique :
grosse fuite d'huile (il me dit qu'il a fait le niveau a fond et que c'est normal)
4 amortos a changer
plaquette arriere
1 roulement arriere
4 pneus mauvaise qualité
bougie a changer
le niveau de liquide frein est en dessous du mini et le voyant des 4 roues motrices est allumé est-ce normale ?
il y a une petite fuite de liquide de frein a coté de la roue de secour des tuyaux rigide serti sur une petite piece
embrayage ????

a combien estimez vous une 964c4 avectous ces travaux et pour combienj'en aurais (une fourchette de prix)
repondez pas une cuillérer ni un couteau on me l'a dejà faite:D
Oubli cette croûte qui connaît sûrement d'autres problèmes cachés... :thumbdown:
+1 ça veut vraiment dire que le(s) proprio(s) précédent(s) s'en foutaient.. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne faut pas que les gros kilométrages te fassent peur, lorsqu'on recherche une belle 911, il faut plutôt se préocupper de l'état et de l'entretien effectué;)

Je me souviens avoir vu un post (impossible à retrouver, si le proprio se reconnait...) ou une 911 bleue avec intérieur gris classic avait 170.000 kms, et elle sembait sortir de l'usine!

Tout cela car elle avait été bichonnée tout au long de sa vie.
Bonne recherche

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as celle de PORTO59 en vente sur le forum qui est suivi, propre avec un fort kilométrage.
tu peux y aller sur celle-là.
va voir dans les annonces de ventes du club.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dans le même cas, j'en ai vu une hier, magnifique vert, interieur cuir noir nickel, 1 proprio 200000 km, toit ouvrant, pneus neufs, j'y retourne samedi pour la revoir et vérifier les factures/carnet. Est qu'on peut penser qu''à 2000000 les plus gros frais/problèmes sont passés ??
Elle est dans le 95
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Je me souviens avoir vu un post (impossible à retrouver, si le proprio se reconnait...) ou une 911 bleue avec intérieur gris classic avait 170.000 kms, et elle sembait sortir de l'usine!
j'en connais une, gris pierre et intérieur cuir bleu :thumbup: :o

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne faut pas que les gros kilométrages te fassent peur, lorsqu'on recherche une belle 911, il faut plutôt se préocupper de l'état et de l'entretien effectué;)

Tout cela car elle avait été bichonnée tout au long de sa vie.
Bonne recherche
fab79 ;)

et c'est pas bleu ndidju !! :mad: :mad: :mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : desmogp
j'en connais une, gris pierre et intérieur cuir bleu :thumbup: :o

:D :D
A laquelle pense tu ? Gris pierre ou gris ardoise?:D
Peux être n'est elle pas à vendre.

Sinon il me semble en avoir croisé une bleu chez toi. C'est une C2 mais elle pourrait être intéressante non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour compléter un peu le post, je pense que tu devrais également contrôler :
- peinture/teinte d'origine? (soulever moquettes dans le coffre etc...)
- état du ciel de toit (chiant et couteux à changer)
- bon fonctionnement du chauffage sur toutes les buses d'aérations (pièce chère!)
- bon fonctionnement du commodo (retour de clignos => cher!)
- état global du cuir
- points de rouille sous les joints (intérieur de porte entre autres)
- centralisation / alarme (gaffe aux alarmes de seconde monte, c'est souvent du travail de porc et ça engendre des soucis électriques par la suite)
- transmission intégrale (passage manuel au tbdb)

Il convient de savoir ou en est l'embrayage (compte 1500/2000€) ainsi que les pneus (béh oui!) et amortisseurs (ouie!).

Le moteur gras fait parti du charme... C'est comme les vieilles ducat SS/mostro ; c'est pas ça qui fait qu'elles ne roulent pas bien! :D
Un 3,6l doit pouvoir accrocher 400.000kms sans être ouvert ;)

Bonne chasse, et soit patient!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Le prix d'une 964 se justifie sur son entretien.
Tu peux aussi très bien en acheter une nickel et avoir peu de temps après, un sérieux pépin dessus !!!!
Attention, la note monte vite ...... très vite !!
Par contre, pour les bons moments, ce n'est que du bonheur :P
Répondre
35 messages
1 2