Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
pas d'E10 car ce dernier "assèche" joints et autres parties non prévues pour... ce qui abime prématurément le moteur!

SInon 95 ou 98 normalement peu de différence. Cela dépend:
1/ tu réglage du moteur
2/ de ta manière de rouler (si pas trop pied dedans le SP98 n'apportera rien de sensible)
Membre
Logo Logo
Messages : 187
Enregistré le : 09 avr. 2010, 10:44

Message Envoyé
Bjr,
que recommandez vous pour une 993 272cv ?
merci
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Ce qui est préconisé par Porsche, du SP98 je crois ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : sebastien.delage
bonsoir
Que me conseillez vous pour ma 996 C4 ?
de passer à la 993:D :D :D

ben sinon sérieux que du 98 dans une 996;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : jardi91
en résumé pour une 964 du sp95 et pour une 993 (mon cas, une 272cv!) du sp98 exclusivement ...c est bien cela?
OUI C EST CA:exclamation:
Répondre
25 messages
1 2