Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Vous aimez çà ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103899

Page 2 sur 2
- par Jean92
Posté : 23 oct. 2010, 21:01
Message original : philcarrera
Message original : Jean92
elle n'est pas à un membre du club ?
?? elle ressemble beaucoup à celle de xtflat6 en tout cas !
:thumbup:
Tu as raison, c'est avec la sienne que je confondais effectivement ;)
- par philcarrera
Posté : 23 oct. 2010, 21:03
Message original : pcc911
une 2.4 T us , vaguement lookée en 2.7 RS ( un pc av et un capot ar ... manque les ailes ar , les roues ... ) trop haute sur patte , annoncée restaurée en mise en vente à 35000 € ... pour moi , c'est 10 / 15000 de trop ....
yes ;)
- par CHC911
Posté : 24 oct. 2010, 13:23
je suis allé voir cette auto hier.
- par Lionel
Posté : 24 oct. 2010, 13:26
so what Mister Christophe ? :)
- par CHC911
Posté : 24 oct. 2010, 13:51
sur la voiture :
2.4T US avec un kit DPSport, double sortie d'échappement (neuf), clignos '73 (neufs ainsi que les phares), jantes plus larges (en bel état), bref pour lui donner un look 2.7RS.
peinture neuve en bleu layette très sympa, les alignements sont bons. pas de corrosion (pas de visible en tout cas). les moquettes de capot sont neuves (comme les joints), le plancher a été traité.
rien touché au moteur qui, aux dires du vendeur, va très bien ainsi que la boite. embrayage neuf, disques et plaquettes neufs, étriers rénovés (pistons), durits aviation.
à l'intérieur : sièges baquets neufs, couvre tableau de bord, poste radio moderne et enceines dans les portes. moquettes correctes et propres.
faisceau non changé mais fonctionne très bien aux dires du vendeur.
donc dans l'ensemble, une 2.4T US avec une jolie peinture neuve et un look 2.7RS.

le hic à mes yeux : dans l'angle supérieur gauche du parebrise il y a un jour entre la carrosserie et le joint.

- par philcarrera
Posté : 24 oct. 2010, 16:56
Message original : CHC911
sur la voiture :
2.4T US avec un kit DPSport, double sortie d'échappement (neuf), clignos '73 (neufs ainsi que les phares), jantes plus larges (en bel état), bref pour lui donner un look 2.7RS.
peinture neuve en bleu layette très sympa, les alignements sont bons. pas de corrosion (pas de visible en tout cas). les moquettes de capot sont neuves (comme les joints), le plancher a été traité.
rien touché au moteur qui, aux dires du vendeur, va très bien ainsi que la boite. embrayage neuf, disques et plaquettes neufs, étriers rénovés (pistons), durits aviation.
à l'intérieur : sièges baquets neufs, couvre tableau de bord, poste radio moderne et enceines dans les portes. moquettes correctes et propres.
faisceau non changé mais fonctionne très bien aux dires du vendeur.
donc dans l'ensemble, une 2.4T US avec une jolie peinture neuve et un look 2.7RS.

le hic à mes yeux : dans l'angle supérieur gauche du parebrise il y a un jour entre la carrosserie et le joint.
Salut,
Ok et merci pour le déplacement.
;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com