Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philcarrera
Message original : Jean92
elle n'est pas à un membre du club ?
?? elle ressemble beaucoup à celle de xtflat6 en tout cas !
:thumbup:
Tu as raison, c'est avec la sienne que je confondais effectivement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
une 2.4 T us , vaguement lookée en 2.7 RS ( un pc av et un capot ar ... manque les ailes ar , les roues ... ) trop haute sur patte , annoncée restaurée en mise en vente à 35000 € ... pour moi , c'est 10 / 15000 de trop ....
yes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis allé voir cette auto hier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
so what Mister Christophe ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur la voiture :
2.4T US avec un kit DPSport, double sortie d'échappement (neuf), clignos '73 (neufs ainsi que les phares), jantes plus larges (en bel état), bref pour lui donner un look 2.7RS.
peinture neuve en bleu layette très sympa, les alignements sont bons. pas de corrosion (pas de visible en tout cas). les moquettes de capot sont neuves (comme les joints), le plancher a été traité.
rien touché au moteur qui, aux dires du vendeur, va très bien ainsi que la boite. embrayage neuf, disques et plaquettes neufs, étriers rénovés (pistons), durits aviation.
à l'intérieur : sièges baquets neufs, couvre tableau de bord, poste radio moderne et enceines dans les portes. moquettes correctes et propres.
faisceau non changé mais fonctionne très bien aux dires du vendeur.
donc dans l'ensemble, une 2.4T US avec une jolie peinture neuve et un look 2.7RS.

le hic à mes yeux : dans l'angle supérieur gauche du parebrise il y a un jour entre la carrosserie et le joint.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
sur la voiture :
2.4T US avec un kit DPSport, double sortie d'échappement (neuf), clignos '73 (neufs ainsi que les phares), jantes plus larges (en bel état), bref pour lui donner un look 2.7RS.
peinture neuve en bleu layette très sympa, les alignements sont bons. pas de corrosion (pas de visible en tout cas). les moquettes de capot sont neuves (comme les joints), le plancher a été traité.
rien touché au moteur qui, aux dires du vendeur, va très bien ainsi que la boite. embrayage neuf, disques et plaquettes neufs, étriers rénovés (pistons), durits aviation.
à l'intérieur : sièges baquets neufs, couvre tableau de bord, poste radio moderne et enceines dans les portes. moquettes correctes et propres.
faisceau non changé mais fonctionne très bien aux dires du vendeur.
donc dans l'ensemble, une 2.4T US avec une jolie peinture neuve et un look 2.7RS.

le hic à mes yeux : dans l'angle supérieur gauche du parebrise il y a un jour entre la carrosserie et le joint.
Salut,
Ok et merci pour le déplacement.
;)
Répondre
28 messages
1 2