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Message original : RudVoui, j'en ai une, perké ?Message original : nonoTu en as une ou essayé une ?Message original : Rud
La GT3 ne déménage pas avant 4.500 tr min, ensuite ca pousse tt de même fort.
Pour le blocage d'une roue cela arrive sur route, la caisse étant rigide il arrive sur certains appuis qu'une roue un peu délestée se bloque.
Message original : RudVoui, j'en ai une, perké ?Message original : nonoTu en as une ou essayé une ?Message original : Rud
La GT3 ne déménage pas avant 4.500 tr min, ensuite ca pousse tt de même fort.
Pour le blocage d'une roue cela arrive sur route, la caisse étant rigide il arrive sur certains appuis qu'une roue un peu délestée se bloque.
Message original : nonoParce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/minMessage original : RudVoui, j'en ai une, perké ?Message original : nono Tu en as une ou essayé une ?![]()
Message original : nonoParce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/minMessage original : RudVoui, j'en ai une, perké ?Message original : nono Tu en as une ou essayé une ?![]()
Message original : PascalT'avais pas un pont court sur la tienne?Message original : nonoParce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/minMessage original : Rud Voui, j'en ai une, perké ?![]()
Message original : stephafi
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas![]()
Message original : stephafi
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas![]()
Message original : nonoExactement bordel !Message original : stephafi
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas![]()
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Message original : Rud
J'ai ausi un pont court, mais je trouve que ca devient vraiment velu à partir de 4500.
Message original : denteux42
honnètement , par rapport à l'impreza que j'ai eu dans une autre vie ...., je trouve que la sub était impressionnante dans les bas régimes ....sur une spéciale , avec du serré et des relances ...géniale ...mais si il y avait de l'allonge , non . Sur circuit , je ne l'ai jamais essayé , mais , par curiosité - et pour emmener ma copine en baptème - , j'ai été roulé avec la GT3 au bourbonnais , je pense qu'une sub préparée avec de bons freins .....doit être très vite ....mais c'est un tourniquet ...mais la GT3 .....le pied ...
Message original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?
Message original : stephafiMontée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégéMessage original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...![]()
Message original : stephafiMontée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégéMessage original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...![]()