Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Essai 996 GT3 Mk1 et questions Mk1 et Mk2?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103170

Page 2 sur 4
- par chris-91
Posté : 06 oct. 2010, 16:20
Message original : Rud
Message original : nono
Message original : Rud
La GT3 ne déménage pas avant 4.500 tr min, ensuite ca pousse tt de même fort.

Pour le blocage d'une roue cela arrive sur route, la caisse étant rigide il arrive sur certains appuis qu'une roue un peu délestée se bloque.
Tu en as une ou essayé une ?
Voui, j'en ai une, perké ?
te laisse pas faire :D :D :D
- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 16:27
Message original : Rud
Message original : nono
Message original : Rud
La GT3 ne déménage pas avant 4.500 tr min, ensuite ca pousse tt de même fort.

Pour le blocage d'une roue cela arrive sur route, la caisse étant rigide il arrive sur certains appuis qu'une roue un peu délestée se bloque.
Tu en as une ou essayé une ?
Voui, j'en ai une, perké ?
Parce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/min ;)
- par chris-91
Posté : 06 oct. 2010, 16:30
Message original : nono
Message original : Rud
Message original : nono Tu en as une ou essayé une ?
Voui, j'en ai une, perké ?
Parce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/min ;)
ofsky ? :D :D :D
- par Pascal
Posté : 06 oct. 2010, 16:30
Message original : nono
Message original : Rud
Message original : nono Tu en as une ou essayé une ?
Voui, j'en ai une, perké ?
Parce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/min ;)
T'avais pas un pont court sur la tienne?
- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 16:36
Message original : Pascal
Message original : nono
Message original : Rud Voui, j'en ai une, perké ?
Parce que je trouve qu'elle marchait bien avant 4500 tr/min ;)
T'avais pas un pont court sur la tienne?
Sur la grise oui, pas sur la jaune ;)
- par stephafi
Posté : 06 oct. 2010, 16:38
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas :thumbup:
- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 16:39
Message original : stephafi
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas :thumbup:
Exactement bordel ! :D
- par chris-91
Posté : 06 oct. 2010, 16:39
Message original : stephafi
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas :thumbup:
toi tu as 400cv :o :D :D :D

- par chris-91
Posté : 06 oct. 2010, 16:40
Message original : nono
Message original : stephafi
Ca marche bien avant 4500, pont court ou pas :thumbup:
Exactement bordel ! :D
et la marmotte...:D :D :D
- par stephafi
Posté : 06 oct. 2010, 16:40
c'est ce que je dis : avec 400cv et un pont court, ça marche bien pour une voiture stock :D :D
- par Pascal
Posté : 06 oct. 2010, 16:56
et 200kg de moins...

:D :D

Cela dit, ça marche vraiment bien, même stock, et même en dehors de la piste;):)
- par denteux42
Posté : 06 oct. 2010, 17:06
c'est sûre que c'est pas une turbo .....mais je trouve que le moteur de la GT3 a deux tons- pas comme les sirènes ..- , en dessous de 6000 et après .....au début ca pousse fort , mais il ne faut pas oublier que c'est un atmo...et après , le nirvana j'ai l'impression de rouler avec une KIT car .....avec moins d'entretien :D :D. Je n'ai pas de pont court , j'habite a la montagne .....le pied ....
- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 17:11
La mienne était pleine partout ;)
- par denteux42
Posté : 06 oct. 2010, 18:27
honnètement , par rapport à l'impreza que j'ai eu dans une autre vie ...., je trouve que la sub était impressionnante dans les bas régimes ....sur une spéciale , avec du serré et des relances ...géniale ...mais si il y avait de l'allonge , non . Sur circuit , je ne l'ai jamais essayé , mais , par curiosité - et pour emmener ma copine en baptème - , j'ai été roulé avec la GT3 au bourbonnais , je pense qu'une sub préparée avec de bons freins .....doit être très vite ....mais c'est un tourniquet ...mais la GT3 .....le pied ...
- par Rud
Posté : 06 oct. 2010, 20:23
J'ai ausi un pont court, mais je trouve que ca devient vraiment velu à partir de 4500.
- par chris-91
Posté : 06 oct. 2010, 20:46
Message original : Rud
J'ai ausi un pont court, mais je trouve que ca devient vraiment velu à partir de 4500.
un petite prépa boitier chez Ofsky :D :cool: ;)
- par kikisub
Posté : 06 oct. 2010, 22:36
Message original : denteux42
honnètement , par rapport à l'impreza que j'ai eu dans une autre vie ...., je trouve que la sub était impressionnante dans les bas régimes ....sur une spéciale , avec du serré et des relances ...géniale ...mais si il y avait de l'allonge , non . Sur circuit , je ne l'ai jamais essayé , mais , par curiosité - et pour emmener ma copine en baptème - , j'ai été roulé avec la GT3 au bourbonnais , je pense qu'une sub préparée avec de bons freins .....doit être très vite ....mais c'est un tourniquet ...mais la GT3 .....le pied ...
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions :D.

Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?
- par stephafi
Posté : 06 oct. 2010, 22:47
Message original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions :D.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?
Montée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégé ;)), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...:D
- par kikisub
Posté : 07 oct. 2010, 08:15
Message original : stephafi
Message original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions :D.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?
Montée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégé ;)), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...:D
C'est serait même anormal de pas prendre une valise avec 150 kg de moins, un chassis beaucoup plus haut, et 60 cv de moins :D
- par chti62
Posté : 07 oct. 2010, 09:44
Message original : stephafi
Message original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions :D.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?
Montée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégé ;)), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...:D
Ben je me suis fait déposer à Croix en ternois
:( :o :(
bon c'etait sur le mouillé :D
ca compte pas ca hein Stef ! ! !

Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com