https://www.club911.net/viewtopic.php?t=102084
Message original : 911cab84dommage qu'il n'y ait plus eu d'apport depuis quelques temps...aurait-on fait le tour?Message original : migoo2ooo
C'est fort possible !!!
Sonauto nous avait déja proposé la 911 Turbo S "Sonauto",
Sonauto est à l'origine de cette série (très) limitée peu connue qui est constituée des 10 derniers exemplaires de 911 Turbo livrés en France, 1989, 330CV, 5 vitesses....
En photos dans le meileur post du forum !!!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1390922
Message original : marco99
n'y a t'il pas un moyen visuel de reconnaitre un 3.8 d'un 3.6 en varioram ?
Il me semble que ce changement implique un remplacement du rattrapage hydraulique des soupapes par des culbuteurs classique. Est ce invisible de l'exterieur ?
Question annexe : quel est le cout du passage au 3.8L
et désolé si j'ai "un peu" pollué ce post
Message original : FBK65Le 3.8 conserve le rattrapage hydraulique des soupapes.Message original : marco99
n'y a t'il pas un moyen visuel de reconnaitre un 3.8 d'un 3.6 en varioram ?
Il me semble que ce changement implique un remplacement du rattrapage hydraulique des soupapes par des culbuteurs classique. Est ce invisible de l'exterieur ?
Question annexe : quel est le cout du passage au 3.8L
et désolé si j'ai "un peu" pollué ce post![]()
Message original : RTI993
j'avais exactement la même configuration sur mon ex 2S (désormais à Rad27)
J'avais obtenu en son temps toute l'information de la part de Porsche, notamment une description précise des éléments composant le X51.
Renaud
Message original : FBK65Et ils t'avaient confirmé que c'était une Sonauto qui était repartie à l'usine pour le montage du Kit ? Tu as souvenir de la date de mise en circulation de ton ex 2S ?Message original : RTI993
j'avais exactement la même configuration sur mon ex 2S (désormais à Rad27)
J'avais obtenu en son temps toute l'information de la part de Porsche, notamment une description précise des éléments composant le X51.
Renaud![]()