Club911

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Titre du sujet - Dites les turbaleux, N75 vous connaissez ?

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- par Nagual
Posté : 06 sept. 2010, 16:11
Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
:o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
- par difparis
Posté : 06 sept. 2010, 18:50
Laisse les pro répondre ;)
- par laurent965
Posté : 06 sept. 2010, 18:53
C'est ce que j'ai sur ma voiture, apparament il y a rien de mieux d'après mon préparateur.
Rapport qualité prix imbattable
- par FJwilliams
Posté : 06 sept. 2010, 19:31
Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
elles sont renforcées j'ai ça sur l'rs4 par contre ça s'adapte sur les TT ???
- par pouiki62
Posté : 07 sept. 2010, 06:00
Message original : difparis
Laisse les pro répondre ;)
j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)

pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!

[Édite le 7-9-2010 par pouiki62]

[Édite le 7-9-2010 par pouiki62]
- par difparis
Posté : 07 sept. 2010, 08:12
Message original : pouiki62
Message original : difparis
Laisse les pro répondre ;)
j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)

pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
Tu pourrais me balancer la ref stp?
- par difparis
Posté : 07 sept. 2010, 08:15
Message original : Nagual
Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
:o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
- par Nagual
Posté : 07 sept. 2010, 09:30
Message original : difparis
Message original : Nagual
Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
:o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
nul doute que ca tient...
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche.... :thumbdown:
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur :D

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
- par pouiki62
Posté : 07 sept. 2010, 11:02
J
Message original : Nagual
Message original : difparis
Message original : Nagual :o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
nul doute que ca tient...
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche.... :thumbdown:
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur :D

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
sa reste de la pieces bosh comme sur nos porsche il a que la ref qui change

;)
- par pouiki62
Posté : 07 sept. 2010, 11:02
J
Message original : Nagual
Message original : difparis
Message original : Nagual :o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
nul doute que ca tient...
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche.... :thumbdown:
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur :D

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
sa reste de la pieces bosh comme sur nos porsche il a que la ref qui change

;)
- par pouiki62
Posté : 07 sept. 2010, 11:05
Message original : difparis
Message original : pouiki62
Message original : difparis
Laisse les pro répondre ;)
j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)

pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
Tu pourrais me balancer la ref stp?
je rentre demain matin et je post ca;)
- par FJwilliams
Posté : 07 sept. 2010, 13:24
06A 145 710N

Voilà la ref que j'avais pour des dumps de S3 renforcées... à commander chez audi ;)
- par difparis
Posté : 11 sept. 2010, 07:48
Ok!
- N75 remplacée (préventivement)
- Durites Samco installées (c'est bôôôôôôôôôôôô:P)
- DV remplacées par S3

J'ai pas pu envoyé car trop de bouchons! :mad:
- par Nagual
Posté : 11 sept. 2010, 08:19
envoi les tof de frankenstein :D
- par yastefris
Posté : 11 sept. 2010, 08:48
:D :D
- par difparis
Posté : 11 sept. 2010, 10:07
Message original : Nagual
envoi les tof de frankenstein :D
Tu verras demain à la mensuelle.
Interdiction de baver dans le moteur ;)

[Édite le 11-9-2010 par difparis]
- par difparis
Posté : 04 janv. 2011, 21:25
Message original : BB911
Sur ma 996TT depuis peu de temps le turbo plafonne à 0,4 bars (max).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Savez-vous quel composant peut être défaillant?
Es-ce le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate qui est défaillant?
D'abord on dit bonjour, ou bonsoir, quand on entre pour la première fois dans un forum.
De plus une petite présentation est toujours la bien venue.
Bref, ni fait ni à faire :thumbdown:
- par fandeporsche
Posté : 04 janv. 2011, 21:30
Message original : difparis
Message original : BB911
Sur ma 996TT depuis peu de temps le turbo plafonne à 0,4 bars (max).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Savez-vous quel composant peut être défaillant?
Es-ce le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate qui est défaillant?
D'abord on dit bonjour, ou bonsoir, quand on entre pour la première fois dans un forum.
De plus une petite présentation est toujours la bien venue.
Bref, ni fait ni à faire :thumbdown:
J'ajouterais que lorsque l'on pose des questions, il est de coutume de dire "merci" a la fin. ;)

- par yastefris
Posté : 04 janv. 2011, 21:35
Moi je dirai que ce qui défaille c'est soit le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate :D
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