Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickman
Bah... Pour des moules frites à Ostende !?
Dans ce cas, il faut faire un petit film avec échanges des montures et partage des impressions !
Tu as aussi Willem qui a une RS 2010 et zzzzzzzzzz !!! Qui a une 996 RS
Manque plus qu'une 964 RS
[Édite le 16-8-2010 par rickman]

Message original : Auto-luxe-SsX
C'est vrai qu'une 2.7 RS en séance photos![]()
il y en a beaucoup dans le club?
je suis un "ancien" du club, je n'ai plus de nouvelles depuis que je me suis éloigné du club durant quelques années, à l'époque Jthierry et TETAKEU en avait, des vraies, celle de Jthierry est complètement préparée.

Je suis vraiment tombé sous le charme du shooting de la 3L2 (c'était bien toi ???) car c'est vrai qu'au final les "classiques" (et non Classic) sont rare en shooting ...
Pourquoi ne pas prendre des best occasion seller, comme une SC avec les ATS, une 964 avec les rétros carrés et les clignos orange

M'enfin GT3 RS, je prends !!!

Et pourquoi ne pas te diriger vers la sortie de MCF1 le 20 Septembre, nous serons pas loin d'un centaines de voitures, avec je pense tous les modèles de la gamme representés.
Les RS y seront et Fred je pense va venir avec sa sublime 993 RSCS, la RS verte de PAT123, la CUP fushia de PIERRE, la 993 cup de Grenouille51, Rickman avec de GT3RS, et j'en oubli pleins d'autres bien sur.
Tu auras là je pense la meilleurs representation de la marque, restera plus qu'a trouver un endroit pour les photos " c'est d'ailleur ce qui doit être le plus dur a Nevers
"
Voila c'était juste une idée
[Édite le 16-8-2010 par aveyrinox]
Les RS y seront et Fred je pense va venir avec sa sublime 993 RSCS, la RS verte de PAT123, la CUP fushia de PIERRE, la 993 cup de Grenouille51, Rickman avec de GT3RS, et j'en oubli pleins d'autres bien sur.
Tu auras là je pense la meilleurs representation de la marque, restera plus qu'a trouver un endroit pour les photos " c'est d'ailleur ce qui doit être le plus dur a Nevers

Voila c'était juste une idée

[Édite le 16-8-2010 par aveyrinox]
Message original : zzzzzzzz
hyper difficile à gérer autant d'autos
pour moi un shoot prend ses limites à 3 véhicule
après totalement ingérable en une seule journée, et il faudrait un lieu particulièrement adaptée,
en plus du fait que mettre autant de voitures en photos ce n'est pas particulièrment photogénique
au final ça aboutirait peut être à deux photos de bien avec toutes les voitures, mais pa plus.
Mieux vaut, comme auto-luxe le dit, 3 voitures max

C'est vrai que plus il y a de voitures plus c'est dur à gérer. Le plus que j'ai fait c'est 10 voitures, on s'en est pas trop mal sortie mais les 10 autos n'étaient ensemble que sur 5 6 photos.
De quoi faire une belle line-up :)
Jusque 5 voitures c'est gérable je pense.
De quoi faire une belle line-up :)
Jusque 5 voitures c'est gérable je pense.
y aurait pas une idée sympa d'aller chez notre GM qui a monté sa boite de renovation et entretien de voitures....
avec un reportage complet par exemple que tu pourras "offrir" à la boutique pour le book de leur réalisation
et puis la sans jouer avec totoshop tu vas avoir des photos avec un rendu de malade mental

avec un reportage complet par exemple que tu pourras "offrir" à la boutique pour le book de leur réalisation
et puis la sans jouer avec totoshop tu vas avoir des photos avec un rendu de malade mental

Message original : arno
Je rejoins a 100% ce qui a été dit, l'idée d'un shooting avec les anciennes RS serait top!
Même les magazine pro ne les on pas rassemblées de mémoires, ca donnerait une dimension beaucoup plus exclusive au shooting:thumbup: