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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

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Si mauvais remontage il est possible que la turbine frotte sur la poulie du vilo. Et il n'y a pas forcément de grosses traces sur la turbine pour que ce soit le cas. Regarde ce point pendant que tu y est ;) J'avais eu le cas sur mon 3.2, je l'avais mal remontée, j'avais serré la sangle comme il faut mais pas poussé le bloc de la turbine totalement au fond.
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Merci de vos conseils ! c'est ce que je vais verifier en premier !
Avec un peu de chance ce sera cela .......;)
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Bonjour,
j'ai décidé de m'occuper un peu de ma 911 ! et de réparer cette foutue panne car rouler me manque.
Je pense en effet que ce sont les tendeurs de chaines.
Roulant très peu avec elle et en bon père de famille... Je pense remettre des tendeurs d'origine mécanique.
Quand pensez vous ? pourriez vous me donner vos conseilles éclairés?
Bien à vous,
Farlaine500
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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je passerrais directement avec des tendeurs hydrauliques
cela couteras un peu plus cher
mais pour la revente c'est plus facile , et c'est souvent ce que regarde un futur acheteur
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Y à t'il un tuto avec photos pour expliquer la procédure à suivre pour une telle opération?
Merci
Cordialement
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Bonjour , je n'ai toujours pas trouvé de tuto sur ce sujet .
Merci pour vos réponses
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Bon , ben je pense que je vais devoir me débrouiller seul !
je vous tiens au courant sur la suite.

[Édite le 17-8-2011 par farlaine500]

[Édite le 17-8-2011 par farlaine500]
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Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

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Si tu parles anglais, essaye sur pelicanparts, de mémoire il y avait pas mal de procédure. Sinon il est possible que ça se trouve dans le bouquin 101 projects for your 911, je ne me rapelle plus.
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Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

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Merci beaucoup !
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C clair, une mine d'or tout ça :thumbup:
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Bonjour,
Enfin , je me suis attaqué à cette fameuse panne ..... après presque 2 (longues)années
J'ai donc démonté en premier ces fameux carters pour voir l'état des tendeurs.
Constat : je pense que le bruit vient bien du tendeur gauche. Le piston est completement rentré alors que celui de droite est bien sorti..
D'ou battement important de plus ou moins 2.5 cm sur le galet inferieur.
Mais pas de trace de frotement sur le carter......
Je repose ma question : hydraulique ou pas :question: :question: :question:
Q'en pensez vous.
Merci.
Cordialement

[Édite le 23-6-2012 par farlaine500]
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Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

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Hydraulique sans aucune hésitation, j ai cassé une chaîne a cause d'un tendeur mécanique hs
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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merci de vos conseils ...... Hydro, sera mon choix.
cordialement.
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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J'ai des tendeurs hydro sur la miène.
Mais, des tendeurs méca en bon état ne posent aucun problème, sauf arrivés à de gros kilométrage.

Dans ton cas, je changerais les tendeurs méca pour des neufs;)
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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merci ,
Je ne roules pas bcq avec mais pour la différence de prix des pièces et l'image en cas de reventes..........
Tendeurs hyfraulique.......je choisirai.......
Cordialement
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Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

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Bonjour,
Que pensez-vous de la qualité des pièces Rose Passion.
Car le prix du kit me semble correct.
Cordialement
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Jamais eu de problème avec eux;)
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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Message Envoyé
Perso, je suis passé en tendeurs hydro lors de la réfection de mon moteur, mais je trouve que c'est 500e fichus en l'air...

Il existe des kits de réfection pour les tendeurs méca et à priori, ça tient longtemps, même s'il est indiqué de faire une révision tous les 100mkm.

Avec ton kmage annuel, des tendeurs méca devraient te survivre ;)
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