Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BBR et Starter sont à la base des fabricants de kits, puis ils ont glissés vers le tout pret, malheureusement starter (marque française) n'a pas survecu quand a BBR , c'est du haut de gamme avec un tres bon prototypiste.

Pour Starter je dirais méfiance, certaines sont tres jolies d'autres absolument affreuse, mauvaise proportions, resine se déformant avec le temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : freddlo
BBR et Starter sont à la base des fabricants de kits, puis ils ont glissés vers le tout pret, malheureusement starter (marque française) n'a pas survecu quand a BBR , c'est du haut de gamme avec un tres bon prototypiste.

Pour Starter je dirais méfiance, certaines sont tres jolies d'autres absolument affreuse, mauvaise proportions, resine se déformant avec le temps.
Starter disparu? mince alors,c'est là que je vois que je ne me suis pas penché sur les miniatures depuis un certain temps,ça m'apprendra à fermer ma g....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus tout est une question de plaisir a l'oeil.

et vu que tu parles de Starter une petite démo toute simple, la jaune est une Starter, la bleue une italienne Robustelli, meme auto une 2.7 rs

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Répondre
23 messages
1 2