Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : profgeouais...mais y a les nantais...Message original : jocker44
Moi aussi, je suis ok pour fin août début septembre, tous les parigos seront repartis dans leurs pénates.![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne peux pas dire tout ce que je pense du sans gêne des parisiens, je ne veux pas me mettre à dos une partie du forum. Mais j'ai un peu d'expèrience sur le sujet et je ne pense pas moins.

Message original : Ewen
J'y suis du 16 au 20 août et j'ouvre ma maison à tout Porschiste pour un barbeuc![]()
On va bien arriver à se croiser un de ces 4...
Message original : jocker44Oula !!! Si les parigos attaquent à présent, on est mal barré.Message original : profgeouais...mais y a les nantais...Message original : jocker44
Moi aussi, je suis ok pour fin août début septembre, tous les parigos seront repartis dans leurs pénates.![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas dire tout ce que je pense du sans gêne des parisiens, je ne veux pas me mettre à dos une partie du forum. Mais j'ai un peu d'expèrience sur le sujet et je ne pense pas moins.![]()
![]()
tu peux te lacher

Message original : profgeMessage original : jocker44Oula !!! Si les parigos attaquent à présent, on est mal barré.Message original : profge ouais...mais y a les nantais...![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas dire tout ce que je pense du sans gêne des parisiens, je ne veux pas me mettre à dos une partie du forum. Mais j'ai un peu d'expèrience sur le sujet et je ne pense pas moins.![]()
![]()
tu peux te lacher![]()
, je ne suis francilien que pour le taff ..
Angevin (sac à vin), je suis et je connais bien mieux le cours des 50 otages que le trocadero...
![]()

Surtout, ce n'est pas le but du forum de fustiger ceux qui pensent être le trou du cul du monde. Housp!! pardon.

Par contre, je suis angevin pour le taff donc ici en semaine mais sans le cab.
Message original : Maitreyoda007En effet, Dominique est très sympa, il a aussi une 964 RS NGTMessage original : Ewen
La Carrera GT rouge vue au Mans Classic appartient à un gars de La Baule, il a aussi une Féfé EnzoJe suis monté avec lui en SdS et il a un coup de volant
![]()
![]()
[Édite le 30-7-2010 par Maitreyoda007]
Message original : Maitreyoda007En effet, Dominique est très sympa, il a aussi une 964 RS NGTMessage original : Ewen
La Carrera GT rouge vue au Mans Classic appartient à un gars de La Baule, il a aussi une Féfé EnzoJe suis monté avec lui en SdS et il a un coup de volant
![]()
![]()
[Édite le 30-7-2010 par Maitreyoda007]