Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
partant pour septembre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, je suis ok pour fin août début septembre, tous les parigos seront repartis dans leurs pénates. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'irai bien également du coté de la baule - saint Brev plutôt fin septembre avec épouse , descendance , et bon resto le midi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fin septembre, on espère bien faire la Trans'py...mais je vais suivre le post avec attention...

fin août début septembre pourquoi pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Moi aussi, je suis ok pour fin août début septembre, tous les parigos seront repartis dans leurs pénates. :D
ouais...mais y a les nantais... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : profge
Oula !!! Si les parigos attaquent à présent, on est mal barré. :D

Je ne peux pas dire tout ce que je pense du sans gêne des parisiens, je ne veux pas me mettre à dos une partie du forum. Mais j'ai un peu d'expèrience sur le sujet et je ne pense pas moins. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
J'y suis du 16 au 20 août et j'ouvre ma maison à tout Porschiste pour un barbeuc :cool:
Dommage, je ne suis pas dispo cette semaine sinon je serais passé volontier surtout que je n'ai pus venir à la dernière sortie Bretagne et je n'ai eu que des bons retours.
On va bien arriver à se croiser un de ces 4...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je ne peux pas dire tout ce que je pense du sans gêne des parisiens, je ne veux pas me mettre à dos une partie du forum. Mais j'ai un peu d'expèrience sur le sujet et je ne pense pas moins. :D :D

tu peux te lacher :D :D, je ne suis francilien que pour le taff ..:( Angevin (sac à vin), je suis et je connais bien mieux le cours des 50 otages que le trocadero...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis du 16 au 20 août et j'ouvre ma maison à tout Porschiste pour un barbeuc :cool:
Ah c'est toi !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : profge ouais...mais y a les nantais... :D :D :D

tu peux te lacher :D :D, je ne suis francilien que pour le taff ..:( Angevin (sac à vin), je suis et je connais bien mieux le cours des 50 otages que le trocadero...:D
Si je me lâche, la censure du modérateur va me tomber dessus. :D
Surtout, ce n'est pas le but du forum de fustiger ceux qui pensent être le trou du cul du monde. Housp!! pardon. :D :D :D

Par contre, je suis angevin pour le taff donc ici en semaine mais sans le cab.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Carrera GT rouge vue au Mans Classic appartient à un gars de La Baule, il a aussi une Féfé Enzo
Ce n'est pas le gars du racing911 atlantique qui est déjà venu avec à Fay de Bretagne?
Je l'ai en fond d'écran d'ailleurs. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
La Carrera GT rouge vue au Mans Classic appartient à un gars de La Baule, il a aussi une Féfé Enzo
En effet, Dominique est très sympa, il a aussi une 964 RS NGT :P Je suis monté avec lui en SdS et il a un coup de volant :o :o :o

[Édite le 30-7-2010 par Maitreyoda007]
On parle bien de la même personne mais je n'ai pas encore eu l'occasion de monter avec lui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
En effet, Dominique est très sympa, il a aussi une 964 RS NGT :P Je suis monté avec lui en SdS et il a un coup de volant :o :o :o

[Édite le 30-7-2010 par Maitreyoda007]
Remarque vu les jouets dont il dispose... autant qu'il ne soit pas manchot ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime le "tout à fait par hasard" ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as vu:question: des blaireaux sur le remblai de la baule :exclamation:

:D :D :D
Répondre