Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750

carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
![]()


Z'avez plus que des bouses à nous montrer

911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Une belle peinture vite fait des jante de 964 et un intérieur de SC
Ils ont oublié de faire l'intérieur suffit de voir la belle rustine dans le coffre avant au niveau de la traverse ...
911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm

Elle donne l'impression d'une caisse pourrie qui a été complétée avec des pièces trouvées à la casse. En vrac, jantes de 964, intérieur de G, encadrement de vitres post 1974 (noirs, comme les chromes absents au niveau des entourages de feux arrières, des grilles avant) , essuie glaces à droites comme sur les séries 0....
Pour autant, il manque quand-même des pièces

Bref, une bouse hors de prix, qui demandera un max de temps, et d €.

911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm

Membre cotisant
n°1215




pedrito94 a écrit :bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm![]()

C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)
Jibb a écrit :pedrito94 a écrit :bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm![]()
C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)
çà sent qd même la grosse daube, remontée à l'arrache ... pas d'arrêts de portes, pas de finitions de bas de caisse à chaque extrémité, ajustement porte aile ar gauche très vilain, peinture qui déborde sur le skaï côté passager ... pas cohérent avec moquettes neuves ...