Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°316




jaybear a écrit : Si vous avez parcouru les annonces de type G récemment vous aurez peut etre noté
plein d'annonces pour un importateur de Boulogne billancourt ... que je ne connais absolumment pas !!
or cet importateur propose ce véhicule à 65 K Eur
https://www.leboncoin.fr/voitures/10550 ... tm?ca=21_s
alors que son collègue d'Alsace , que je ne connais pas non plus propse le même
https://www.leboncoin.fr/voitures/10545 ... tm?ca=21_s
à 48K Eur
Etonnant non ????
JLC

DECOMBLE a écrit :Restaurée sans les bacs de portièreskiki2L2 a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/12
Elle a l'air belle ?![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Roland a écrit :Et la couleur orange visible à l'intérieur portières ferméesDECOMBLE a écrit :Restaurée sans les bacs de portièreskiki2L2 a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/12
Elle a l'air belle ?![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
TITI a écrit :....les appuies têtes non conformesRoland a écrit :Et la couleur orange visible à l'intérieur portières ferméesDECOMBLE a écrit : Restaurée sans les bacs de portières![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage


Elle présente quand même bien, non
Le compartiment moteur a l'air bien propre.
Juste dommage qu'un pro ne puisse pas fournir de photos des soubassements:(
TITI a écrit :....les appuies têtes non conformesRoland a écrit :Et la couleur orange visible à l'intérieur portières ferméesDECOMBLE a écrit : Restaurée sans les bacs de portières![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
Et peut être aussi allumage ??? (normale la position du transfo HT ?)
Roland a écrit :Fermeture du coffre AV bichromatée jauneTITI a écrit :....les appuies têtes non conformesRoland a écrit : Et la couleur orange visible à l'intérieur portières fermées
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
Et peut être aussi allumage ??? (normale la position du transfo HT ?)
D'autre part, la batterie dans son logement, sans le cache en plastoc qui doit en couvrir le dessus, ce n'est pas sans danger en cas de contact avec la carrosserie ....
kal24E a écrit :
Tu parles de la bobine d'allumage? Je dirais qu'elle n'est pas à la bonne place. J'ai l'impression que la platine à gauche est également bidouillée.
D'autre part, la batterie dans son logement, sans le cache en plastoc qui doit en couvrir le dessus, ce n'est pas sans danger en cas de contact avec la carrosserie ....

et quoi encore...
Sur ma 72 T pas de logo sur boite a gants,
vis de portieres mauvais modele
plus de plaque de code peinture
revetement tableau de bord mal collé niveau neimann
bouchons cache trous pour les vis de retro absents
cale caoutchouc anti vibration de portiere peinte en orange
.....
cela fait beaucoup.
vis de portieres mauvais modele
plus de plaque de code peinture
revetement tableau de bord mal collé niveau neimann
bouchons cache trous pour les vis de retro absents
cale caoutchouc anti vibration de portiere peinte en orange
.....
cela fait beaucoup.
Roland a écrit :Kais, tu vas devoir réviserkal24E a écrit :
Tu parles de la bobine d'allumage?
Pitou a toujours dit qu'il ne fallait pas parler de "bobine" pour nos allumages![]()
![]()
![]()




Cela dit, si l'intérieur du moteur a été refait comme le reste, bah c'est pas terrible ....