Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 1909 1910 1911 1912 1913 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Je vous conseille la lecture de l'article écrit par le journaliste Jacques Ickx (le papa de Jacky) et qui est reproduit en préface de
Image
Son père vit encore?
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Je réagis aux derniers posts de @e-type-fhc[/at] et [at]@Raph : une des choses que j'aimerais faire une fois dans ma vie, c'est assister au TT (un autre c'est Goodwood Revival). Dès lors, si vous avec des trucs et astuces à partager, merci d'avance.

Comment y aller? A moto? bof. En voiture? sûrement pas. Ferry? peut-être. Avion? vais essayer d'éviter.

Comment circuler une fois sur place?
Comment tu vas a l'ile de Man, c'est toi qui vois ;)

Une fois sur place, en moto, c'est extra puisque la "piste" est ouverte dans la journee et donc tu peux l'experimenter toi meme :cool: Les 3/4 du circuit sont a double sens mais la montagne est en sens unique et vitesse illimitee :o :D :cool:

Sinon, perso je le ferais bien en velo :thumbup: En voiture ca me parait moins bien, mais ce n'est que mon avis perso.
kal24E a écrit :
Logement? Hotels complets et très chers, je suppose. Chambre chez l'habitant, tente, ...
Au choix. Il suffit de reserver un an a l'avance pour etre peinard. Meme chose pour le ferry.
kal24E a écrit :
Où se poster? Endroits sympa sans trop de monde ...
Le seul moyen d'eviter la foule est d'y aller la premiere semaine. C'est ce que je prefere perso.

Tous les endroits ou tu peux te poster sont interessants pour une raison ou une autre. Fais une reconaissance durant la journee, gares toi ou ca te plait et profites bien ;)
kal24E a écrit :
J'ai déjà consulté les sites de Steam Packet et de Duke Travel.
La traversee Steam Packet est indispensable a mon gout. Ca met dans l'ambiance. Apres, il y a 36 moyens de reserver le reste, en s'y prenant longtemps a l'avance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Je réagis aux derniers posts de @e-type-fhc[/at] et [at]@Raph : une des choses que j'aimerais faire une fois dans ma vie, c'est assister au TT (un autre c'est Goodwood Revival). Dès lors, si vous avec des trucs et astuces à partager, merci d'avance.

Comment y aller? A moto? bof. En voiture? sûrement pas. Ferry? peut-être. Avion? vais essayer d'éviter.

Comment circuler une fois sur place?

Logement? Hotels complets et très chers, je suppose. Chambre chez l'habitant, tente, ...

Où se poster? Endroits sympa sans trop de monde ...

J'ai déjà consulté les sites de Steam Packet et de Duke Travel.
J’en reviens tout juste.
Expérience au-delà de mes attentes pourtant avivées par tout ce que j’ai pu apprendre sur cette course et notamment le très beau documentaire « Road ».
À ta disposition pour tous renseignements et mes coordonnées par MP si tu le souhaites…;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Y aller avec un pote ou une bande de pote apporte une dimension « partage » bien sympa.
Stéphane Coutelle, l’ex journaleux qui organise des sorties immersives sur les courses de Moto GP et des trips à travers la planète organise aussi une sortie de 10 jours au TT.
L’avantage, il loue une maison sur l’île, s’occupe des repas du soir et t’emmène sur tous les bons spots. Il a participé à l’épreuve et connais l’endroit comme sa poche.
Sinon, plusieurs organisations le font dans des tentes 4 places mais c’est plus roots.
Comme il y a beaucoup de chose à voir, ça s’organise à l’avance, les billets de ferry étant les plus durs à avoir, bien s’y prendre en avance.

Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@kal24E si tu te lance dans l'orga, je te suis (en gex) :thumbup:
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Fates etape a la maison. C'est sur la route ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
@kal24E si tu te lance dans l'orga, je te suis (en gex) :thumbup:
Intéressé aussi, ....en BM :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@Raph on t'embarquera une seconde fois, oui !

@francois968cs départ groupir de Nantes ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
@Raph on t'embarquera une seconde fois, oui !

@francois968cs départ groupir de Nantes ;)
Voilà ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Avec un ami, nous irons en 2023, à priori en camping car plus motos sur la remorque.
Mais si nous trouvions une solution pour y aller en moto avec hébergement sympa sur place, ce serait le panard.
Répondre
30189 messages
1 ... 1909 1910 1911 1912 1913 ... 3019