https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95433
FJwilliams a écrit : Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
Rennfrog a écrit :La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...FJwilliams a écrit : Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
Rennfrog a écrit :La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...FJwilliams a écrit : Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
FJwilliams a écrit :Oui bon ok, tout est sous contrôle doncRennfrog a écrit :La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...FJwilliams a écrit : Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?![]()
![]()
Je me doutais bien que tu avais pensé à cela![]()
flatlux a écrit : Je suis admiratif du travail, mais vous roulez de temps en temps ou ça reste une oeuvre d'art?![]()
alfred911 a écrit : Oui j’ai un peu de retard, faut que je sorte mes lunettes et que je classe les photos ;-)