Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2148 messages
1 ... 94 95 96 97 98 ... 108
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...
tu doit pouvoir utilisé une des 3 entrée analogiques , pour avoir une alarme , il suffie de relever la valeur de résistance de la jauge a 1/4 , du réservoir et de crée une alarme , avec par exemple a ce moment la les led allumés en jaune , rose ou mauve , fixe ou clignotante , rapide ou lente , pareil tu doit sur le même principe , si tu fait un relevé de résistance de la jauge , complètent plein et complètement vide sa te permet de spécifier l’entrée comme une température quelconque , en renseignant la résistance relevé plein comme 100 degrés et celle relever a vide comme zéro degré , tu pourra affiché ton niveau de réservoir non pas sous forme de jauge mais en pourcentage

mais notre amis Mathieu qui a écris quelque ligne plus haut qu’il était facile a configurer va nous faire ça sans problème:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...
Oui bon ok, tout est sous contrôle donc :D :thumbup: :thumbup:
Je me doutais bien que tu avais pensé à cela ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
De retour de chez l'usineur, les entretoises sur mesure pour la fixation des rails porte injecteurs.


Image




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
L’usineur a bien bossé :-)
Donc ce sont des rails de 993 - pour réutiliser un max de pièces Porsche. On utilise un régulateur de pression d’essence réglable à la place du régulateur fixe d’origine.
Les durites souples ont été retirées car OlivR va en sertir des neuves... et les pièces seront bichromatées. Un peu de taf encore ;-))
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Rennfrog a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pour l'essence par contre plus aucune info... même pas un voyant de niveau bas ?
La multi jauge te permet d'avoir ces infos, après on n'exclut pas d'intégrer le niveau d'essence dans le combiné press/temp d'huile comme sur les 904...
Oui bon ok, tout est sous contrôle donc :D :thumbup: :thumbup:
Je me doutais bien que tu avais pensé à cela ;)
Un petit coup de fil passé à Claude (Station Compteurs) @gedeon25, qui va, sûrement nous arranger cela. ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Je suis admiratif du travail, mais vous roulez de temps en temps ou ça reste une oeuvre d'art? :o
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Je suis admiratif du travail, mais vous roulez de temps en temps ou ça reste une oeuvre d'art? :o
Non non, c'est fait pour rouler, mais quand ça veut bien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Update

La partie avant est quasi finie, il restera un voile de peinture et quelques détails à prévoir...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Quel job, remarquable ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
SEBB a écrit :
Quel job, remarquable ! :thumbup:
Merci :thumbup:

La nouvelle jupe avant type GrB qui permet le montage du radiateur en conservant la lèvre et pc d'origine 930 est montée à blanc, ainsi que les nouveaux supports de pc en aluminium.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Ça dort bien ici :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Oui j’ai un peu de retard, faut que je sorte mes lunettes et que je classe les photos ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
alfred911 a écrit :
Oui j’ai un peu de retard, faut que je sorte mes lunettes et que je classe les photos ;-)
Bah ça va aller vite :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
On attend les nouvelles:P
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
On peut commencer par le réservoir tampon
On va l'installer dans la smuggler box, on réutilise la pompe à essence Bosch 044 pour équiper le réservoir tampon et on ajoutera une pompe bas débit pour le réservoir principal.
Il faut rajouter des pattes d'ancrages sur le réservoir tampon et monter tout ca sur silent blocs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Il restait alors à faire les entretoises de montage, percer pour les passages de durites, raccorder en aeroquip , sertir les conduites A/R , faire le faisceau, etc...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14388
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
l'isolant qui ceinture la pompe ne risque pas de la faire chauffer ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Il y a longtemps qu'on avait pas vu le tapis d'ascenseur
:D :D :D
Répondre
2148 messages
1 ... 94 95 96 97 98 ... 108