Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Performance ? Pour moi ca été plus simple : Je sui le seul qui a mangé aujourd’hui et Mme et les 2 clebs régime 
Bon suis habitué à faire la lanterne rouge.
Pas besoin de regarder dans le retro ou peut être si et uniquement pour laisser passer la Subaru avec les 2 copains en bleu qui sont à la chasse d’un certain Satanas. Vous connaissez

Bon suis habitué à faire la lanterne rouge.

Pas besoin de regarder dans le retro ou peut être si et uniquement pour laisser passer la Subaru avec les 2 copains en bleu qui sont à la chasse d’un certain Satanas. Vous connaissez
Nos concurrents et amis de 2thering viennent d’arriver sur place
Le frangin de notre hôtelier Lothar a aussi confirmé notre barbecue et la bonne météo !
Pourvu que ca dure.
En espérant que vous n’êtes pas tous végétarien et pas allergique à la bière, vin ou Apfelschorle allemand.
Le frangin de notre hôtelier Lothar a aussi confirmé notre barbecue et la bonne météo !
Pourvu que ca dure.
En espérant que vous n’êtes pas tous végétarien et pas allergique à la bière, vin ou Apfelschorle allemand.
elle est propre de ce matin mais pas chez moi (a la campagne) il y a des petites betes volantes qui n'arretent pas de s'emplafonner mon parebrise
elle sera donc moyenement propre
je suis pas vegetarien , et j'aime la biere, ou autre donc mega super cool le barbecue

elle sera donc moyenement propre

je suis pas vegetarien , et j'aime la biere, ou autre donc mega super cool le barbecue

Etant présent ce matin au rassemblement en RP, je confirme: beau plateau, gens "enjoués" à l'idée du WE qui va se dérouller.

Effectivement petit problème de crevaison pour un membre, et grace à des relations, 3 équipages( bravo pour la solidarité):thumbup: repartaient en fin de matinée vers le Luxembourg, après avoir trouvé un pneu un dimanche matin:thumbup:
Désolé, j'avais pris chaque participants, mais boum, mauvaises photos:thumbdown:

Effectivement petit problème de crevaison pour un membre, et grace à des relations, 3 équipages( bravo pour la solidarité):thumbup: repartaient en fin de matinée vers le Luxembourg, après avoir trouvé un pneu un dimanche matin:thumbup:
Désolé, j'avais pris chaque participants, mais boum, mauvaises photos:thumbdown:

Message original : bib
Petit bonjour collectif en direct du resto
Par contre fred je sais pas ou tu as vu que les autres nous ont rejoints ? Ils sont encore sur l'autoroute a priori
[Edite le 11-5-2008 par bib]

j'espère qu'ils vous ont rejoints

fred