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Membre cotisant n°1455
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Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Si on te propose les 2 au même prix, y a un problème:o :D
Et je suppose que la 2,4 est de 73 puisqu'il n'y a plus de chromes:question:
Membre cotisant n°3253
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Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47

Message Envoyé
Une 2.4S au prix d'une 2.2E, ca parait bizarre car elle devrait être beaucoup plus cher à etat équivalent. Donc soit la 2.2E est beaucoup trop chère, soit la 2.4S n'est pas chère du tout mais alors la y'a peut etre un loup (par exemple l'une est matching mais pas l'autre ce qui pourrait expliquer la "non" différence de prix).
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D
RUI
Membre cotisant n°478
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Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
rapido a écrit :
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D




à ce prix là , je vend la bleu :D


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Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
superhente a écrit :
je n'ai pas encore le prix de la 2.2E.
La cote pour des voitures parfaites est de combien pour 2.2E et 2.4S?
Merci
parfaite?
2.2 E : 100- 110 K
2.4 S : 180-200 K
Membre cotisant n°151
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Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je sais que tu es nouveau mais essaie de parcourir un peu le forum
Tu vas apprendre plein de trucs
;)
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Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
superhente a écrit :
qu'est ce qui explique cette cote du simple au double pour 2 autos très proches?
L'offre et la demande. Les S sont plus recherchées.
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Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 21:50

Message Envoyé
rui a écrit :
rapido a écrit :
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D




à ce prix là , je vend la bleu :D


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Sublime cette bleu! Tu as plus de détails? :)
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Messages : 111
Enregistré le : 17 sept. 2011, 18:42

Message Envoyé
Bonjour,

Des avis sur celle ci : http://castingautomobilesclassic.com/vo ... -super-90/

Merci d'avance :)
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Messages : 588
Enregistré le : 27 oct. 2006, 09:48

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vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier ;)
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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haribo66 a écrit :
vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier ;)
Peut être que la batterie était débranchée....?

RD
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Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

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Prix délirant, non matching, tout est dit!
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swb68 a écrit :
Prix délirant, non matching, tout est dit!
Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
Membre cotisant n°2838
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Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
Membre cotisant n°4958
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Message Envoyé
le tolier a écrit :
Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
+1, j'ai été accroché par la même photo de peinture de la caisse ou l'on voit le dessous de l'aile avant droite non sablée ou déjà rerouillée après sablage. :o ça partait pourtant très bien. C'est très dommageable pour la durée de vie du travail fait.
J'avais remarqué la AT2 Fjord Green chez eux. Trop chère aussi pour sa config non matching et trop fatiguée. Elle doit être en vente depuis au moins 6 mois.
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Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Esse esse a écrit :
swb68 a écrit :
Prix délirant, non matching, tout est dit!
Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
Dans l'annonce
"Moteur et boite non matching
Le moteur type 616/17 correspond cependant bien à un super 90 de la même époque
Numéro moteur actuel : 805605 - Numéro moteur d'origine : 805587"

Around 70k serait déjà bien payé
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Bête question... Sur une 356, les ailes avant sont elles démontables? Je pense que non. Ai je raison? Voilà ce qui explique ce qui est dit plus haut.
RD
901
Membre cotisant n°1455
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Message Envoyé
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront mais je crois que RIEN n'est démontable sur une 356:D
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