Club911

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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 24 sur 294
- par Kalamalo
Posté : 12 févr. 2010, 23:28
Message original : Jean92

sporto ;)
:( :thumbdown:


:D :D :D
- par Kalamalo
Posté : 12 févr. 2010, 23:30
Message original : Jean92 49K€ la 2.4 E :o
Oui mais c'est une Dumarcet approved :D :thumbup:

Oups :o ;)
- par Jean92
Posté : 12 févr. 2010, 23:34
Message original : Kalamalo
Message original : Jean92 49K€ la 2.4 E :o
Oui mais c'est une Dumarcet approved :D :thumbup:

Oups :o ;)
:o :D

- par le drash
Posté : 13 févr. 2010, 12:31
Message original : Jean92
Message original : le drash
Une 2 litres T de 1968 "entièrement restaurée". Quelqu'un connaît ?

http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,1828.html

sporto ;)

C'est une erreur dans l'annonce. En fait c'est une boite longue.
- par le drash
Posté : 13 févr. 2010, 18:17
A ce prix là non plus....;)
- par le drash
Posté : 13 févr. 2010, 18:18
Message original : Jean92
Message original : Kalamalo
Message original : Jean92 49K€ la 2.4 E :o
Oui mais c'est une Dumarcet approved :D :thumbup:

Oups :o ;)
:o :D
C'est garanti jusqu'au coin de la rue.
- par Cosmoz
Posté : 14 févr. 2010, 11:19
Y a-t'il des italiens dans la salle ... 2.4 T
- par Cosmoz
Posté : 15 févr. 2010, 09:15
Bonjour,

Quelqu'un du forum?? Pas de prix mais vous en pensez quoi??
911 2.2T

- par nono
Posté : 15 févr. 2010, 09:23
Vu l'état des sièges, j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire "restaurée". Et le prix, il est où ? :D
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 00:24
- par CHC911
Posté : 17 févr. 2010, 09:28
une 912 ne peut pas intéresser.
SPAM et ambrouille a gogo - par rapido
Posté : 17 févr. 2010, 10:08
Message original : RICO73
Une 912 qui peut intéresser:
http://www.topannonces.fr/annonce-berli ... 95626.html
encore une annonce merdique !

JLC
- par Pierre9xx
Posté : 17 févr. 2010, 10:13
+1, comme certaines remarques sur ces jolies petites flat 4 :(
- par Charentin
Posté : 17 févr. 2010, 10:25
CHC a un quatraplat hein, faut pas te formaliser pour si peu. ;)
- par Pierre9xx
Posté : 17 févr. 2010, 10:30
Je ne me formalise pas va! Je me doute qu'il dit ça - un peu- pour déconner :D

La 912 restera à jamais une non-porsche, comme la 914, la 924...etc...Comme les 996 auront toujours des moteurs qui cassent..La redondance... :D

J'ai appris que ton auto est vendue! c'est chouette! ;)
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 11:39
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
- par Boub42
Posté : 17 févr. 2010, 11:41
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation: :D :D :D :D
- par Speedster911
Posté : 17 févr. 2010, 11:42
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
+1000 :exclamation:

;)
- par patrick123
Posté : 17 févr. 2010, 11:45
Message original : Boub42
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation: :D :D :D :D
Elle doit être enceinte
:o :o :o
- par vma-rpm
Posté : 17 févr. 2010, 11:46
pour info cette voiture avait déjà été mise en vente il y a quelque tps (+/- 6mois)
- par flatazor
Posté : 17 févr. 2010, 12:01
Message original : RICO73
Une 912 qui peut intéresser:
http://www.topannonces.fr/annonce-berli ... 95626.html
les trois gros boutons sous le tableau de bord? Sièges éjectables?:D
- par Chocho
Posté : 17 févr. 2010, 12:04
Et qund vous lisez le descriptif de l'annonce vous y croyez toujours ? :D


Porsche 912 Coupe,1 / 1968,de la très bonne en général pour quelques années complete restauration technical et esthetic parfait etat. Sellerie cuir, jantes en alliage léger,Phares antibrouillard avant, Color vitrage. chromen bumpers, huitième banque en super conditie.

- par nono
Posté : 17 févr. 2010, 13:09
Message original : flatazor
Message original : RICO73
Une 912 qui peut intéresser:
http://www.topannonces.fr/annonce-berli ... 95626.html
les trois gros boutons sous le tableau de bord? Sièges éjectables?:D
Déjà postée, arnaque :(
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 13:12
Way, c'est vrai en fin de compte qu'elle pue du cul cette annonce:D
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 13:14
Message original : Boub42


Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation: :D :D :D :D
Hé ! cono, c'est moi là:exclamation: :D
Et ma femme n'est pas enceinte cette année à cause de la Lozère....mais promis en 2011 on remet ça:D
- par Pierre9xx
Posté : 17 févr. 2010, 13:54
Message original : RICO73
Message original : Pryseven


La 912 restera à jamais une non-porsche, ;)
Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.:cool:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=57660&page=1

;)
Et je la regrette vraiment cette non-Porsche! :(
- par Boub42
Posté : 17 févr. 2010, 14:12
Message original : RICO73
Message original : Boub42


Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation: :D :D :D :D
Hé ! cono, c'est moi là:exclamation: :D
J'sais bien mais laisse moi à mes rêves:exclamation: :D :D ;)
- par CHC911
Posté : 17 févr. 2010, 14:16
Message original : Pryseven
Je ne me formalise pas va! Je me doute qu'il dit ça - un peu- pour déconner :D

La 912 restera à jamais une non-porsche, comme la 914, la 924...etc...Comme les 996 auront toujours des moteurs qui cassent..La redondance... :D
j'ai horrrreur de la 912.

mon ami AC964C4 le sait bien. ;)

j'ai horreur de cette auto parce que pour moi c'est une 911 canada-dry : ça ressemble à une 911, ça a le gout d'une 911 mais ce n'en est pas une.
je n'ai rien contre la quatraplat comme dit le Lamentin, parait même que j'en ai un.

non, ce qui ne va pas du tout c'est de déguiser une 356 en 911, ou de mettre dans une 911 le moteur qui n'y va pas.

vous pouvez y aller, dire que je suis malade, etc.

n'empêche que moi, j'aime pas ce machin.
- par Murène
Posté : 17 févr. 2010, 14:19
moi j'aime bien.

juste pour pas être d'accord :D
- par CHC911
Posté : 17 févr. 2010, 14:28
ouais, mais toi t'as une tiptro, donc déjà ...
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 14:33
Message original : Boub42
Message original : RICO73
Message original : Boub42


Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le temps:exclamation: :D :D :D :D
Hé ! cono, c'est moi là:exclamation: :D
J'sais bien mais laisse moi à mes rêves:exclamation: :D :D ;)
Bah! tu vas la voir bientôt va;) :D
- par CHC911
Posté : 17 févr. 2010, 14:34
et tu fais payer Eric ?
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 14:38
Message original : CHC911
et tu fais payer Eric ?
Nan parce que c'est du proxénétisme et c'est un délit:D
- par lucio67
Posté : 17 févr. 2010, 16:16
Message original : RICO73
Message original : CHC911
et tu fais payer Eric ?
Nan parce que c'est du proxénétisme et c'est un délit:D
Sauf que tu pourras bénéficier de la clémence du tribunal, car tu as une restauration à financer. :D
- par Bucheron
Posté : 17 févr. 2010, 17:54
- par steph42360
Posté : 17 févr. 2010, 18:10
http://www.leboncoin.fr/vi/95458842.htm?ca=12_s

[Édite le 17-2-2010 par steph42360]
- par paularth
Posté : 17 févr. 2010, 18:15

magnifique :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 18:40
Message original : lucio67


Sauf que tu pourras bénéficier de la clémence du tribunal, car tu as une restauration à financer. :D
Pour le classiqueux, la restauration est permanente: au garage et au bouchon du coin:D
- par steph42360
Posté : 17 févr. 2010, 19:07
Message original : matetmary
magnifique :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
j'en veux une :P :P ;)

[Édite le 17-2-2010 par steph42360]
- par Bruno Brazil
Posté : 17 févr. 2010, 19:21
Heeeu... et un avis comme celui-ci, il ne peut pas intéresser bcp. plus !! :thumbdown:

On a le droit de ne pa aimer, mais pas d'être desagréable... Et puis, une 912, elle, c'est pas une cox deguisée... :D :D :D Ben quoi, quand on dit n'importe quoi, on doit être prêt à entendre n'importe quoi !! ;)

BB
Message original : CHC911
une 912 ne peut pas intéresser.
- par carrera79
Posté : 17 févr. 2010, 19:30
Message original : steph42360
http://www.leboncoin.fr/vi/95458842.htm?ca=12_s

[Édite le 17-2-2010 par steph42360]
DRUESNE THIERRY EMILE AIME
561 Route Trets, 83910 Pourrieres
Téléphone: 0494040933
Rubrique:
automobiles d'occasion

un pro du var ;)

fred ;)©
- par RICO73
Posté : 17 févr. 2010, 19:34
Message original : Bruno Brazil
Heeeu... et un avis comme celui-ci, il ne peut pas intéresser bcp. plus !! :thumbdown:

On a le droit de ne pa aimer, mais pas d'être desagréable... Et puis, une 912, elle, c'est pas une cox deguisée... :D :D :D Ben quoi, quand on dit n'importe quoi, on doit être prêt à entendre n'importe quoi !! ;)

BB
Message original : CHC911
une 912 ne peut pas intéresser.
Bah, tu t'enfades là! Tu connais l'enflure de CHC? Il est un brin provocateur mais très serviable:D
- par Bruno Brazil
Posté : 17 févr. 2010, 21:33
Meuh non, rassure-toi, j'ai bien compris la provoc'... si j'étais vraiment enervé, je ne mettrais pas de smileys !!

Et puis, le CHC911, il s'est acheté une 911 et une 356, ça veut dire que son vrai rêve, c'est une 912, mais il n'ose pas l'assumer...

+ sérieusement, ça me fait marrer quand on dit que les 912 sont des non-porsches... à l'époque, Porsche en faisait plus, de 912, que de 911... Et la 912 a bien aidé à installer la 911 aux US pur la suite !! après tout, que peut-on critiquer ? elle a un katraplat ? zut alors, les 356 sont aussi des non-porsche...

Des nos jours, quand même ftlat 6, le + "intégriste" des mags, nous pond un article de 10 pages sur la 912, faut savoir réviser ses idées !

BB
- par CHC911
Posté : 17 févr. 2010, 22:41
Bruno, mon Bruno,

il te faut relire ce que j'ai écrit. non pas que le style soit remarquable mais plutôt parce que je m'explique :

la 912 est bien une Porsche, c'est même écrit dessus.

je dis juste que je ne vois pas l'interet de cette hybridation.

c'est un brin provocateur bien sûr comme l'a relevé mon général mais c'est ma pensée.

la 912, pour moi, c'est un peu comme le rosé : c'est pas désagréable, mais on ne sait pas bien ce que c'est.

cet avis est sévère pour les amateurs de 912 (comme pour les amateurs de rosé), mais je le justifie.

;)
- par Pierre9xx
Posté : 17 févr. 2010, 22:54
Message original : CHC911


la 912, pour moi, c'est un peu comme le rosé
Là ca devient outrancier!! Pourquoi pas d'la villageoise?? :D :D
- par le drash
Posté : 17 févr. 2010, 23:09
Bon allez, serrez-vous la main...;) :D
- par Cosmoz
Posté : 17 févr. 2010, 23:30
:P Quelqu'un la connais??? Envoyé mail, en attente d'une réponse (bonne base si c'est une vraie)
911 2.0S???
UN bon départ non :question:
- par Jean92
Posté : 17 févr. 2010, 23:54
Message original : Cosmoz
:P Quelqu'un la connais??? Envoyé mail, en attente d'une réponse (bonne base si c'est une vraie)
911 2.0S???
UN bon départ non :question:
Y'a un peu de boulot quand même :o

- par Bruno Brazil
Posté : 18 févr. 2010, 00:03
Salut CHC !

T'inquiètes pas, y'a jamais de prise de tête sur des sujets comme ça avec moi !!

En fait, pour bien comprendre la 912, il faut se replacer dans le contexte de 1964/65.

Porsche sort son nouveau porte-drapeau, la 911. Or, ils ont mal jugé le marché, la gamme esten désaccord avec la demande. La 912 est née de ce constat. Et de facto, de 65 à 69, la 911 et la 912 étaient 2 déclinaisons du même modèle, 4 et 6 cylindres (comme aujourd'hui bcp. de voitures peuvent recevoir plusieurs motorisations). Les 2 avaient la même importance chez Porsche, les chiffres de prod l'attestent. Et surtout, la 912 était le produit phare du marché principal de Porsche, le US. Car la 912 est bien + adaptée au profil du conducteur américain, qui ne veut pas se retrouver dans une spéciale de rallye à chaque sortie... Car il ne faut pas simplifier en disant 912=2cylindres en moins... C'est + complexe que cela ! Ca c'est bien 2 cyl. en moins, mais aussi près de 100kg en moins, et pas n'importe ou... mais directement enlevés du pote à faux arrière !! Du coup, la 912 retrouve un équilibre dynamique qui faisait défaut à la 911 ! Finalement, la 912, si comparée à la 911 T 2.0 avec ses 110cv, est finalement + compétitive sur route sinueuse... Et n'avait pas besoin des gueuses sur le pc avant !!

Autre point non négligeable, du point de vue historique, la 912 est restée, de par son positionnement entrée de gamme, un peu la "gardienne du temple" de la ligne originale dessinée par Butzi. Jantes tôle, pneus fins, ailes étroites, pas d'ajouts ou appendices, un look très "pur".

C'est clair, celui qui pense à la 912 comme un moyen d'acheter une 911 classic à moindre coût a tout faux. Par contre, celui qui cherche un modèle avec une identité à part, et qui veut justement retrouver la pureté du modèle original, sans chercher la sportivité à tout prix, il a tout interêt à regarder la 912 ! Car cela reste une voiture d'une élégance rare... Surtout avec des options typées 912, comme les jantes tôle chromées...

Perso, je me fous totalement de la sportivité d'une voiture. Ce n'est pas ce que je cherche. Par contre, j'aime la patine et le vintage. Mes lectures, c'est plutôt auto-retro ou gazoline, pas flat 6 ou rs mag ! La place d'un modèle dans l'histoire de la marque est pour moi + importante que les perfs. Du coup, pas étonnant que la 912 soit celle que j'ai choisi ! Et franchement, ça ne me viendrait pas du tout à l'esprit d'acheter une 911 T !

Bien sûr, je respecte ton opinion, même si la mienne est exactement le contraire ! et c'est tant mieux, car sinon la cote de la 912 exploserait !! ;-)

BB
- par CHC911
Posté : 18 févr. 2010, 12:07
beau plaidoyer Maitre Brazil.

vous êtes néanmoins condamné.
- par RICO73
Posté : 18 févr. 2010, 12:13
Au risque de te décevoir mon cher Christophe, je me range sans hésitation du côté de Bruno. J'aime la 912 pour son côté originel. Mais je préfère la 911 pour le berling et le sport. Comme je n'ai pas les moyens de deux voitures qui ne servent à rien, c'est la 11 qui gagne (mais d'un cheveu):cool:
- par Roland
Posté : 18 févr. 2010, 12:17
Message original : RICO73
(mais d'un cheveu):cool:
de CHC ? :D :D :D :D :D :D
- par CHC911
Posté : 18 févr. 2010, 12:18
m'en fous de ton avis.

:D
- par RICO73
Posté : 18 févr. 2010, 12:40
Message original : roland
Message original : RICO73
(mais d'un cheveu):cool:
de CHC ? :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D
- par RICO73
Posté : 18 févr. 2010, 12:41
Message original : CHC911
m'en fous de ton avis.

:D
Vilain:exclamation: :D
- par Bucheron
Posté : 18 févr. 2010, 12:44
Message original : carrera79
Message original : steph42360
http://www.leboncoin.fr/vi/95458842.htm?ca=12_s

[Édite le 17-2-2010 par steph42360]
DRUESNE THIERRY EMILE AIME
561 Route Trets, 83910 Pourrieres
Téléphone: 0494040933
Rubrique:
automobiles d'occasion

un pro du var ;)

fred ;)©


elle est dans son jus cette 2,0l ! elle est en vente depuis tres longtemps ! pas vendu surement le prix qui n'est pas en relation avaec l'auto ? ou le modele a peut d'interet ?
- par Bucheron
Posté : 18 févr. 2010, 13:00
Message original : Bruno Brazil
En fait, pour bien comprendre la 912, il faut se replacer dans le contexte de 1964/65.

Porsche sort son nouveau porte-drapeau, la 911. Or, ils ont mal jugé le marché, la gamme esten désaccord avec la demande. La 912 est née de ce constat. Et de facto, de 65 à 69, la 911 et la 912 étaient 2 déclinaisons du même modèle, 4 et 6 cylindres (comme aujourd'hui bcp. de voitures peuvent recevoir plusieurs motorisations). Les 2 avaient la même importance chez Porsche, les chiffres de prod l'attestent. Et surtout, la 912 était le produit phare du marché principal de Porsche, le US. Car la 912 est bien + adaptée au profil du conducteur américain, qui ne veut pas se retrouver dans une spéciale de rallye à chaque sortie... Car il ne faut pas simplifier en disant 912=2cylindres en moins... C'est + complexe que cela ! Ca c'est bien 2 cyl. en moins, mais aussi près de 100kg en moins, et pas n'importe ou... mais directement enlevés du pote à faux arrière !! Du coup, la 912 retrouve un équilibre dynamique qui faisait défaut à la 911 ! Finalement, la 912, si comparée à la 911 T 2.0 avec ses 110cv, est finalement + compétitive sur route sinueuse... Et n'avait pas besoin des gueuses sur le pc avant !!

BB


:thumbup: je partage cette avis ! bien résumé !
- par Triskel
Posté : 18 févr. 2010, 13:11
Une très belle, euh... 911, de 68: http://www.leboncoin.fr/vi/91526110.htm?ca=22_s


Avec un 2.4l t.

Je suis tombé dessus par hasard.:D
- par Boub42
Posté : 18 févr. 2010, 13:15
Message original : Triskel
Une très belle, euh... 911, de 68: http://www.leboncoin.fr/vi/91526110.htm?ca=22_s


Avec un 2.4l t.

Je suis tombé dessus par hasard.:D
Le hasard fait parfois mal les choses:exclamation: :D :D :D
- par tinga
Posté : 18 févr. 2010, 16:13
http://www.leboncoin.fr/vi/95791698.htm?ca=10_s

pour seulement 115 000 € je peux aller la voir
- par francois968cs
Posté : 18 févr. 2010, 18:22
Message original : tinga
http://www.leboncoin.fr/vi/95791698.htm?ca=10_s

pour seulement 115 000 € je peux aller la voir
:o :o :o meme les tofs sont " d'origine":o :D :D :D
- par EDG1
Posté : 18 févr. 2010, 18:27
Message original : Boub42
Message original : Triskel
Une très belle, euh... 911, de 68: http://www.leboncoin.fr/vi/91526110.htm?ca=22_s


Avec un 2.4l t.

Je suis tombé dessus par hasard.:D
Le hasard fait parfois mal les choses:exclamation: :D :D :D
Cela fait au moins 12 ans qu'il a cette mer....veilleuse auto :o :o

[Édite le 18-2-2010 par EDG1]
- par Bruno Brazil
Posté : 18 févr. 2010, 21:15
Hummm...

Cette 2,4L, quelle voiture [s]immonde[/s] magnifique, avec un look [s]de chiotte[/s] étonnant...

Il faudrait [s]y foutre le feu[/s] la garder précieusement !!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BB
Message original : Triskel
Une très belle, euh... 911, de 68: http://www.leboncoin.fr/vi/91526110.htm?ca=22_s


Avec un 2.4l t.

Je suis tombé dessus par hasard.:D
- par fandeporsche
Posté : 18 févr. 2010, 21:25
Message original : Bruno Brazil
Hummm...

Cette 2,4L, quelle voiture [s]immonde[/s] magnifique, avec un look [s]de chiotte[/s] étonnant...

Il faudrait [s]y foutre le feu[/s] la garder précieusement !!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BB


Tres bon...:D :D :D



une autre 912... - par francklittletoy
Posté : 19 févr. 2010, 09:57
- par Bruno Brazil
Posté : 19 févr. 2010, 11:13
15.000 la caisse sans moteur ? Hummmm... J'ai comme le sentiment que ce n'est pas tout de suite fait... M'enfin, c'est sa vente !

BB
Pourquoi pas! - par francklittletoy
Posté : 19 févr. 2010, 12:00
Bruno, Ca peut s'adresser à qq'1 qui voudrait monter un type 1 de cox par exemple, avec plus de 150ch...
- par vma-rpm
Posté : 19 févr. 2010, 12:04
elle a peut être toutes les specificités de cette série 1966...mais pas les sieges a priori
- par arma
Posté : 20 févr. 2010, 16:01
- par Charentin
Posté : 20 févr. 2010, 16:18
Message original : arma
http://www.boxster-cayman.com/vente-de- ... t14039.htm
2.2E de 70 pour 27000 €
avec les baquets :P
- par jb74
Posté : 20 févr. 2010, 16:20
ouais...."expertisée 36" et il en veut que 27......:cool:
- par Bucheron
Posté : 20 févr. 2010, 16:24
Message original : arma
http://www.boxster-cayman.com/vente-de- ... t14039.htm

2.2E de 70 pour 27000 €


sympa en rouge A negocier vu les points negatif annoncé !
l'annnonce ne parle pas de restauration !

Complement hors sujet mais je pose la question :question::
Je ne comprends pas bien la "motivation" de creer un autre forum sur les boxster et cayman ! :o
il y a deja les sections de creer sur le 911.NET !



- par fandeporsche
Posté : 20 févr. 2010, 17:05
"Quelques cloques apparaissant...", je ne suis jamais inspiré car quand on commence a démonter, les cloques s'agrandissent...:D



- par thane
Posté : 20 févr. 2010, 17:36
Les fuchs ont l'air de replique non?
- par Bucheron
Posté : 20 févr. 2010, 18:10
Message original : thane
Les fuchs ont l'air de replique non?

T'as piqué l'oeil bionique de l'homme qui valait 3 milliard de $ ! :D
- par arma
Posté : 20 févr. 2010, 19:10
Message original : bucheron
Message original : arma
http://www.boxster-cayman.com/vente-de- ... t14039.htm

2.2E de 70 pour 27000 €
sympa en rouge A negocier vu les points negatif annoncé !
l'annnonce ne parle pas de restauration !

Complement hors sujet mais je pose la question :question::
Je ne comprends pas bien la "motivation" de creer un autre forum sur les boxster et cayman ! :o
il y a deja les sections de creer sur le 911.NET !
Ce forum n'a aucune relation avec le 911.net, c'est un forum club spécialisé destiné aux possesseurs de box/cayman comme il y a un 944.net par exemple.

Et pour être sur les deux, certains préfèrent être "entre eux" en raison du snobisme de ceux qui ne conçoivent la voiture que si elle a un moteur en porte à faux arrière. Parfois je les comprends :)

En attendant, c'est la bas que j'ai trouvé ma voiture car le forum étant exclusivement consacré aux box, on y trouve toutes les infos. Et puis la section boxster au 911.net n'est pas très active.
- par arma
Posté : 20 févr. 2010, 19:11
Bon sinon, c'est bien une 911E 2.2 ? Ca fait combien de cv ? je me perds dans les E T S ... :)

[Édite le 20-2-2010 par arma]
- par jul_06
Posté : 20 févr. 2010, 19:48
Salut à tous, la 2L2, c'est la mienne :)
Je te réponds sur les photos dans la soirée Arma.

Pour répondre aux remarques & questions du post :
> l'expertise à 36k€ est une valeur de remplacement (avec rapport à l'appuie bien sûr), cela n'est pas la côte de l'auto qui n'est pas en état concours, comme précisé dans l'annonce. Je suis bien sûr disposé à la céder au prix de l'expertise :D
> les fuchs sont à ma connaissance des vrais... En fait je me suis jamais posé la question. Quels sont les détails qui en font des fausses?
> J'ai la voiture depuis un an et les cloques n'ont pas grossi... la voiture est entretenue depuis 6 ans par le même garagiste (pro reconnu dans le 06) joignable, il pourra évoquer l'évolution desdites cloques. L'auto est visible sur pont bien sûr.
> Une 2L2 E fait 155cv

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, que ce soit par mail ou sur ce post... :thumbup:
- par arma
Posté : 20 févr. 2010, 20:00
ah bah voila :) Je précise que c'est principalement de la curiosité !
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