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Ghostinet a écrit : Ça ressemble effectivement à un soucis de l'alimentation en 12v continu au lieu d'un 12v après contact.
Je pense même qu'il se coupe après quelques minutes quand tu as fermé la voiture et démarre quand tu l'ouvres. Le soucis c'est que le courant n'a pas une forme assez franche pour démarrer le coyote seul...
Regarde si tu peux prendre un 12v après contact proche ou sinon mets un bouton ?

Alors pour avoir eu le souci sur ma modeste 206 et son autoradio (qui lui ne s'éteignait plus quand je coupais le contact et partait
).
Ton USB dois être relié à un + semi permanent (en gros le + quand tu ouvres la voiture, celui qui allume l'odb même sans contact). Le truc avec ce +, c'est que je pense que le signal n'est pas reconnu par le coyote, car il est alimenté bien + longtemps et doit se lancer autrement qu'en "on/off" (du moins c'est le constat que j'ai fait sur ma 206
).
Pour pallier au soucis, j'ai donc regarder le câblage d'alimentation de l'autoradio et vu qu'il y avait plusieurs "+", un après-contact et un "+" comme j'ai expliqué au dessus.
J'ai donc inversé les 2, et maintenant, quand je mets le contact, l'autoradio s'allume, mais surtout, il s'éteint quand je ferme la voiture après je dirai 30s, ce qui est pas mal pour la batterie :d
Donc, pour ton souci, si tu as un multimètre, regarde quand tu as du 12V sur ton usb. Si c'est en permanence quand tu ouvre une porte, ton souci est là

Ton USB dois être relié à un + semi permanent (en gros le + quand tu ouvres la voiture, celui qui allume l'odb même sans contact). Le truc avec ce +, c'est que je pense que le signal n'est pas reconnu par le coyote, car il est alimenté bien + longtemps et doit se lancer autrement qu'en "on/off" (du moins c'est le constat que j'ai fait sur ma 206

Pour pallier au soucis, j'ai donc regarder le câblage d'alimentation de l'autoradio et vu qu'il y avait plusieurs "+", un après-contact et un "+" comme j'ai expliqué au dessus.
J'ai donc inversé les 2, et maintenant, quand je mets le contact, l'autoradio s'allume, mais surtout, il s'éteint quand je ferme la voiture après je dirai 30s, ce qui est pas mal pour la batterie :d
Donc, pour ton souci, si tu as un multimètre, regarde quand tu as du 12V sur ton usb. Si c'est en permanence quand tu ouvre une porte, ton souci est là

J’étais l’un des 1er mais j’avoue hésiter à renouveler mon abonnement.
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
rc211v a écrit : J’étais l’un des 1er mais j’avoue hésiter à renouveler mon abonnement.
A voir le peu d’éclaireur sur les routes de Charente et Charente maritime pourtant bien fréquentées et le peu d’innovation de l’entreprise je pense que ça ne va pas durer très longtemps.
Il m’arrive de mettre Waze pour la navigation (donc en plus du ;)coyote) et la comparaison est sans appel même si Waze est moins lisible….
Quand je vais voir mon père dans le Loiret, je ne l’utilise jamais sur place, il doit y avoir un radar dans un rayon de 20km….
Mais essaye de prendre le périphérique, l’A86 ou la Francilienne autour de Paris….
Romain;)