Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio a écrit : Il m'a fait sourire, cet article. :)
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... wtab-fr-fr
Bon il me manque la mer

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Je pense quand même que c’est une connerie. Bien faite ceci dit.
Parce que lieu d’abattage États Unis avec FR03.315.001 qui est le même que le lieu de découpe, ça sens un peu l’arnaque!
De plus né en Autriche et élève en Argentine, ça me paraît improbable! Aucune justification pour ça!
Parce que lieu d’abattage États Unis avec FR03.315.001 qui est le même que le lieu de découpe, ça sens un peu l’arnaque!
De plus né en Autriche et élève en Argentine, ça me paraît improbable! Aucune justification pour ça!
Michel ,cette année ,en bossant sur Trois rivières ,j’ai vu ,en congelé ,du Poulet élevé en Hollande ,abattu en France ,vendu en Guadeloupe ….
Et l’histoire des chevaux ,qui avait été cobayes ,puis vendus pour viande de boucherie pour les spaghettis ,c’est dans le village où je travaille ,que les chevaux se refaisaient une virginité ….plus rien ne m’étonne …mais l’Aubrac des casses croutes ,c’est au dessus de la maison ….circuit court !
Et l’histoire des chevaux ,qui avait été cobayes ,puis vendus pour viande de boucherie pour les spaghettis ,c’est dans le village où je travaille ,que les chevaux se refaisaient une virginité ….plus rien ne m’étonne …mais l’Aubrac des casses croutes ,c’est au dessus de la maison ….circuit court !
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre