Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°6247

Ah c’est toi qui ralenti alors qu’il n’y a rien ? 
J’ai retiré cette option à l’époque. J’aime ps du tout.
Mais si tout le monde est satisfait. C’est parfait ! Comme les VE, tout le monde a raison
Ps : après, vu que tu fais des chèques tu n’est peut-être pas encore au point pour tout faire avec ton téléphone :p

J’ai retiré cette option à l’époque. J’aime ps du tout.
Mais si tout le monde est satisfait. C’est parfait ! Comme les VE, tout le monde a raison

Ps : après, vu que tu fais des chèques tu n’est peut-être pas encore au point pour tout faire avec ton téléphone :p
j'utilise l'appli et de temps a autre il me sort ça , ces fameuses prédictions basées sur des statistiques alors qu'il me semble qu'auparavant ( je dirais 2016/2017) c’était systématique et désactivable dans l'appli.
ils auraient enlevé cela après coup pour le réserver au boîtier ?
vu que je suppose que la cartographie et les limites de vitesses sont partagées entre les deux, ils ont des sérieux progrès à faire, quantités de routes ne sont pas juste pour les limites de vitesse.
ce qui est qd même un peu gênant vu le prix demandé et le fait que sans les utilisateurs qui remontent les infos le produit n'aurait pas bcp d’intérêt.
ils auraient enlevé cela après coup pour le réserver au boîtier ?
vu que je suppose que la cartographie et les limites de vitesses sont partagées entre les deux, ils ont des sérieux progrès à faire, quantités de routes ne sont pas juste pour les limites de vitesse.
ce qui est qd même un peu gênant vu le prix demandé et le fait que sans les utilisateurs qui remontent les infos le produit n'aurait pas bcp d’intérêt.
Membre cotisant
n°6247

gedeon25 a écrit :+1manu911 a écrit : Boitier pour ma part également.
Le boitier dispose de sa propre SIM dédiée a la data du coyote.
Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
le boîtier a l’avantage d’être mono applicatif et donc pas saturé par le reste. toutes les ressources sont dédiées à l’application contrairement au téléphone.
Le téléphone reste dédié à d’autres applications
Déjà bien sollicité
Le boîtier est top

J ai acheté un support magnétique aukey qui se cale dans la grille d aération
Le fil se balade un peu mais ça fait bien le job.
Je ne fais aucune pub juste pour illustrer la chose :
https://www.cdiscount.com/telephonie/ac ... 68319.html
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6247

Oggy a écrit :+1gedeon25 a écrit :+1manu911 a écrit : Boitier pour ma part également.
Le boitier dispose de sa propre SIM dédiée a la data du coyote.
Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
le boîtier a l’avantage d’être mono applicatif et donc pas saturé par le reste. toutes les ressources sont dédiées à l’application contrairement au téléphone.
Le téléphone reste dédié à d’autres applications
Déjà bien sollicité
Le boîtier est top![]()

En tout cas, mon téléphone, je l'oublie jamais

911Fredo a écrit : J ai acheté un support magnétique aukey qui se cale dans la grille d aération
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Calvinberu a écrit : Euh... Ca fait un moment qu'un téléphone fait correctement du multitacheCompliqué de saturer un téléphone correct d'aujourd'hui avec une pauvre appli. A moins qu'elle soit programmée avec des moufles
![]()
Si ton smartphone n’a aucune application susceptible de pomper de la data même quand l’appli n’est pas ouverte alors c’est bon, mais du coup je ne vois pas l’interêt d’un smartphone, autant prendre un 3310

Calvinberu a écrit : J’ai double SIM avec des opérateurs différents :p
Moi aussi. Mais sur iphone je ne peux choisir d’affecter les données cellulaires qu’a une seule SIM en même temps. Je ne peux pas affecter une SIM a telle ou telle application.
Tu fais comment toi?
Membre cotisant
n°6247

manu911 a écrit :Calvinberu a écrit : J’ai double SIM avec des opérateurs différents :p
Moi aussi. Mais sur iphone je ne peux choisir d’affecter les données cellulaires qu’a une seule SIM en même temps. Je ne peux pas affecter une SIM a telle ou telle application.
Tu fais comment toi?

En tout cas, autoroute ou LGV, avec Orange + Bytel j’ai jamais d’absence de connexion.
manu911 a écrit :
Le problème n’est pas la capacité de calcul, de memoire ou de gestion du multitâche du téléphone mais la gestion de la bande passante dans une zone de faible couverture.
Si ton smartphone n’a aucune application susceptible de pomper de la data même quand l’appli n’est pas ouverte alors c’est bon, mais du coup je ne vois pas l’interêt d’un smartphone, autant prendre un 3310![]()
c'est ma hantise sur les petites routes Françaises, se faire choper dans un trou perdu ou tu as 1 éclaireur a 15km et un képi qui n'a que ça a f...
fr007 a écrit :Sur ma classique je n'ai pas de grille centrale.911Fredo a écrit : J ai acheté un support magnétique aukey qui se cale dans la grille d aération
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Zut !
En effet