Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon ça avait l'air sympa ce petit-déjeuner ! Dommage d'avoir raté ça, d'autant qu'à ce moment-là, j'étais en train d'enlever les graviers que mon frangin avait réussi à glisser entre le pneu et la jante à Dreux

Impressionnant ! Dommage que je n'ai pas de photos...
Je rigole maintenant, car plus de peur que de mal, juste un freinage d'urgence qui s'est fini dans le gravier à la sortie de double droite. C'était ça, ou il tapait le précédent qui venait de se mettre en vrac et qui a été arrêté par son ESP, et il a surtout eu du pot de ne pas se retourner.
Ne lui reste plus qu'à vider son extracteur d'air, toujours lesté de quelques kilos supplémentaires...

Impressionnant ! Dommage que je n'ai pas de photos...

Je rigole maintenant, car plus de peur que de mal, juste un freinage d'urgence qui s'est fini dans le gravier à la sortie de double droite. C'était ça, ou il tapait le précédent qui venait de se mettre en vrac et qui a été arrêté par son ESP, et il a surtout eu du pot de ne pas se retourner.
Ne lui reste plus qu'à vider son extracteur d'air, toujours lesté de quelques kilos supplémentaires...

Message original : CHRIS6913"Sans maîtrise la puissance n'est rien"Message original : harry
Et désolé d'être venu en mini j'ai pas eu le courage de sortir la 911 sous la pluie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JP, elles te servent à quoi les 4RM si tu sors pas sous la pluie![]()
![]()
![]()
Quand je parle de manque de courage c'est en relation avec le lavage post sortie