Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : vjimQuestion de temps , les journées ne font que 24H:DMessage original : nono
Dans les couleurs de chaussures de son avatar, y a que le noir qu'il n'a pas eu, non ? Je me souviens plus![]()

[Édite le 5-1-2010 par flatazor]
Message original : flatazorc'est à cause de toi qu'il a 2 caisses en même temps le kala? .....'kulé:DMessage original : vjimQuestion de temps , les journées ne font que 24H:DMessage original : nono
Dans les couleurs de chaussures de son avatar, y a que le noir qu'il n'a pas eu, non ? Je me souviens plus![]()
D'un autre côté, faire confiance à un empoisonneur ...

Message original : flatazorc'est à cause de toi qu'il a 2 caisses en même temps le kala? .....'kulé:DMessage original : vjimQuestion de temps , les journées ne font que 24H:DMessage original : nono
Message original : vjimJe pense qu'une petite seance sur un divan lui ferait pas de mal a kala:DMessage original : flatazorc'est à cause de toi qu'il a 2 caisses en même temps le kala? .....'kulé:DMessage original : vjim Question de temps , les journées ne font que 24H:D

Membre cotisant
n°969

Message original : vjim
Je pense qu'une petite seance sur un divan lui ferait pas de mal a kala:D

Moi je pencherai pour une mise sous tutelle...

En même temps vous êtes dégeulasses de profiter d'un handicapé pour vous débarasser de toutes vos rognures...

Oh put... Lolo