Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
480 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : ludocasti

non c'est pas turbo power mais RS drag racing;) :D :D :D :D

ludo
T'es sur que sur la tienne tu vas pas mettre "queen" a la place de "racing" ?? :D Avec toutes les modifs de "carrosserie" :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
:D :D :D quel modif elle est d'origine d'apparence



ludo
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : ludocasti
:D :D :D quel modif elle est d'origine d'apparence


ludo
Comme nos moteurs quoi :D :thumbup:

[Édite le 27-4-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
une Porsche "drag queen" :o :o

excellent :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Bon on oubli le jeu de mot sinon le boss des drag queen (oups racing :D) va me retarder mon passage au banc :o :( ;) Et jusqu'à présent il a sorti que des fusées de ses ateliers, alors à mon tour maintenant :P


[Édite le 27-4-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
ho putain ca c est du tous tous bon

dit pourquoi t as pas des gros trou dans ta carto???????:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
ben parcequ'il y a pas d'electrinique :D

non ca je sait pas pour ca faut demander a notre jf de RS DRAG RACING
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : ludocasti
ca y est j'ai trouver le temps de la passer au banc ;)
Très belles courbes !!! :thumbup: :thumbup:

Ah , y a pas a dire , on voit que les arbres de GT2 + conduits 40mm respirent très bien à haut régime.

Donc 1.17 de pression......... ah quand est ce que tu nous montres les belles courbes de sural et AFR avec le PLX ? Toujours ton souci de PC ?

En fait curieux, pour cette pression, j'aurais pensé que le couple aurait été un peu plus haut.

Enfin ça doit pousser très fort. ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
c'est pas un soucis de pc mais en faite le plx n'est pas compatible du moin leur logiciel avec du MAC

et puis pour le couple c'est surement du au AAC le AAC de 64 sont mieux pour ca
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
De bien belles courbes et une Pmax impressionnante :o :P :thumbup:

Bravo ludo pour cette superbe préparation sur base de KJET, qui en fait une des plus puissantes (si ce n'est LA !!) des 965 du forum :exclamation: :cool: ;)

Bon ça veut dire qu'avec une gestion electronique, on doit pouvoir aller bien au déla :D :P :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : rodolf
De bien belles courbes et une Pmax impressionnante :o :P :thumbup:

Bravo ludo pour cette superbe préparation sur base de KJET, qui en fait une des plus puissantes (si ce n'est LA !!) des 965 du forum :exclamation: :cool: ;)

Bon ça veut dire qu'avec une gestion electronique, on doit pouvoir aller bien au déla :D :P :question:
je te le souhaite et vivement ton passage au banc
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
et le boitier VSP dans l'histoire ?? , vous le modifiez aussi et c'est stock ?
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
et le boitier VSP dans l'histoire ?? , vous le modifiez aussi et c'est stock ?
:D :D
Qu'appelles tu le boitier VSP ??? :question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
:D
:o :o :D :D :D ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
C'est toi, Ludo, Rodolf ... Volant Siège Pédale :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : FLA69LP
et le boitier VSP dans l'histoire ?? , vous le modifiez aussi et c'est stock ?
:D :D
Qu'appelles tu le boitier VSP ??? :question:
Savoir, dans les lignes droites essentiellement bien sur :D, tenir un volant fermement et mettre pied au plancher sur tous les rapports ou presque !! Bref avoir une bonne paire de corones :cool: :D

Quant aux meilleurs trajectoires et chrono au tour, on s'en cogne :thumbdown:

Quoique ludo est bon pilote je pense, il a déja pratiqué un peu les circuits :P ;) Moi j'espère bientot m'y mettre, car seuls les ptites routes du fin fond de l'essonne connaissent mes capacités pour le moment :P :D


[Édite le 7-6-2010 par rodolf]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Message original : rodolf
..Bref avoir une bonne paire de corones..
... et beaucoup de caleçons de rechange :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
C'est ça :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
et le boitier VSP dans l'histoire ?? , vous le modifiez aussi et c'est stock ?
:D :D
oui il est au regime sec :D
Répondre
480 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 24