Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ludocasti
ca y est j'ai trouver le temps de la passer au banc![]()

Ah , y a pas a dire , on voit que les arbres de GT2 + conduits 40mm respirent très bien à haut régime.
Donc 1.17 de pression......... ah quand est ce que tu nous montres les belles courbes de sural et AFR avec le PLX ? Toujours ton souci de PC ?
En fait curieux, pour cette pression, j'aurais pensé que le couple aurait été un peu plus haut.
Enfin ça doit pousser très fort.

De bien belles courbes et une Pmax impressionnante
Bravo ludo pour cette superbe préparation sur base de KJET, qui en fait une des plus puissantes (si ce n'est LA !!) des 965 du forum

Bon ça veut dire qu'avec une gestion electronique, on doit pouvoir aller bien au déla

Bravo ludo pour cette superbe préparation sur base de KJET, qui en fait une des plus puissantes (si ce n'est LA !!) des 965 du forum

Bon ça veut dire qu'avec une gestion electronique, on doit pouvoir aller bien au déla

Message original : rodolf
De bien belles courbes et une Pmax impressionnante![]()
![]()
![]()
Bravo ludo pour cette superbe préparation sur base de KJET, qui en fait une des plus puissantes (si ce n'est LA !!) des 965 du forum![]()
![]()
Bon ça veut dire qu'avec une gestion electronique, on doit pouvoir aller bien au déla![]()
![]()
![]()
Message original : thierry25Qu'appelles tu le boitier VSP ???Message original : FLA69LP
et le boitier VSP dans l'histoire ?? , vous le modifiez aussi et c'est stock ?
![]()
![]()
![]()

Quant aux meilleurs trajectoires et chrono au tour, on s'en cogne

Quoique ludo est bon pilote je pense, il a déja pratiqué un peu les circuits

[Édite le 7-6-2010 par rodolf]