Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : katiouchkaO grand prez ours slovene:) et les filles nous sommes combien ???Message original : steff5L6
Nombre de cotisants : 150 !! joli score , merci donc aux 150 premiers.. et un merci aux futurs membres du Club![]()
![]()
:) on devrait être un peu plus dorlotées je trouve moi..je ne sais pas..un petit forfait massage au hamamm en plus du forfait circuit..non ???:)
[Édite le 10-12-2009 par katiouchka]
Je vote pour, à condition........
que les masseurs soient des membres cotisants du club!:D
Message original : Max3976Message original : katiouchkaO grand prez ours slovene:) et les filles nous sommes combien ???Message original : steff5L6
Nombre de cotisants : 150 !! joli score , merci donc aux 150 premiers.. et un merci aux futurs membres du Club![]()
![]()
:) on devrait être un peu plus dorlotées je trouve moi..je ne sais pas..un petit forfait massage au hamamm en plus du forfait circuit..non ???:)
+1
j'ai un vrai talent pour ça:D
Message original : Max3976Message original : katiouchkaO grand prez ours slovene:) et les filles nous sommes combien ???Message original : steff5L6
![]()

Message original : steff5L6le principal c est de rester jeune...Message original : Guyom
J'ai rempilé pour un an... je crois que cette année, si je ne me trompe pas, ça va faire 10 ans que je suis sur le 911.net... ça passe vite![]()
![]()

Je crois que je n'ai fait aucune sortie du club, à part quelques mensuelles à Vincennes!

J'espère me rattraper si un jour je rentre vivre en France :)
Message original : roadkinget moi je veux profiter de ma cotiz 2009 jusqu'au boutMessage original : Boub42
Moi j'attends les soldes de fin d'année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : GuyomJe le suis depuis le début! J'avais 15 piges à l'époqueMessage original : steff5L6le principal c est de rester jeune...Message original : Guyom
J'ai rempilé pour un an... je crois que cette année, si je ne me trompe pas, ça va faire 10 ans que je suis sur le 911.net... ça passe vite![]()
![]()
Je crois que je n'ai fait aucune sortie du club, à part quelques mensuelles à Vincennes!![]()
![]()
J'espère me rattraper si un jour je rentre vivre en France :)

Message original : steff5L6en cumulant avec celle de 2010 tu peux doubler tes avantages carte,soit deux fois plus de plaisir, deux fois plus d'amour,que dis je ...Message original : roadkinget moi je veux profiter de ma cotiz 2009 jusqu'au boutMessage original : Boub42
Moi j'attends les soldes de fin d'année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi aussi, sois sympa ,rejoins cette communauté de franche camaraderie sans plus attendre
![]()