Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
302 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Comme le dossier n'avance pas, because Porsche m'a livré cette année 4 bandeaux, j'en ai retourné 2 pas beaux, et j'ai livré ici les 2 autres (je ne dirais pas à qui), je vous suggère une alternative :

sur ma 964
- même problème que pour tout le monde, feux + bandeau terni
- et même souci, je suis pas mieux servi, impossible d'avoir des pièces neuves ... ...

j'ai donc fini par tester une solution à laquelle je ne croyais pas, et j'ai trouvé produit, technique et compétence pour faire revivre ces pièces rouges.
Le résultat est bluffant !!!!.
N'ayant pas de casse ou félure à déplorer sur les 3 pièces, je ne voulais faire le changement que par souci esthétique, mais je ne vais plus les changer maintenant qu'elles ont retrouvées leur éclat.

Pour ceux qui sont intéressés, et accepten d'immobiliser leur auto quelque temps, je vais donc vous proposer cette prestation. Elle a 2 contraintes :
- immobiliser l'auto un peu pour démonter les 3 pièces
- faire voyager ces 3 pièces

Pour l'immobilisation je n'ai pas de solution pour vous.

Pour les transports, j'inclus cela dans la prestation, c'est à dire que je vous fournis une étiquette prépayée à coller sur le colis, le prix du retour est inclus aussi dans le retour.
Reste, soyons transparent, que c'est là le plus délicat. Nous maitrisons en interne les emballages et protections afin de minimiser les risques de casse, il faudra à chacun lors du premier envoi imaginer que vous envoyer de l'ultra fragile, et surdimensionné à la fois la taille du colis, la quantité de calage et protection, car malgré l'assurance, et d'expérience, si la pièce est cassée dans le colis, mais que le colis est intact, l'assurance ne marchera pas !!!
Nous étudions un packaging que nous pourrions envoyer à l'avance pour tranquiliser tout le monde, mais je ne sais pas si cela pourra rentrer dans le budget ...

qui est de 100 euros pour assurer l'ensemble de cette prestation.

Je vous laisse livrer vos commentaires, soyez svp constructif (toute idée est bienvenue), je ne répondrais pas aux commentaires de bas étage, et si ça part en vrille je ne répondrais pas du tout (sorry d'écrire ça mais ça devient parfois vite compliqué un post sur un forum)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

En attendant les neufs,

100 euros tout compris avec package A/R si j'ai bien compris, à défaut d'être à proximité, pourquoi pas.
sans dévoiler ton truc, penses-tu que des photos de l'opération et du résultat pourraient être publiées.

Pour l'immobilisation: 1,2,3 ....semaines?;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il se peut que la solution ne puisse pas etre appliquée à des stades avancées de ternissement. Serait il possible de t'envoyer une photo afin que tu dises si ca vaut la peine de faire transporter tout ca? Ma question n'est pas theorique car je suis interessé par l'offre.

[Édite le 6-12-2011 par Joman55]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fabien37

Comme le dossier n'avance pas, because Porsche m'a livré cette année 4 bandeaux, j'en ai retourné 2 pas beaux, et j'ai livré ici les 2 autres (je ne dirais pas à qui), je vous suggère une alternative :

sur ma 964
- et même souci, je suis pas mieux servi, impossible d'avoir des pièces neuves ... ...

j'ai donc fini par tester une solution à laquelle je ne croyais pas, et j'ai trouvé produit, technique et compétence pour faire revivre ces pièces rouges.

peux tu nous fournir ton produit miracle ce serait plus simple et sans risque ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon avis c'est une bombe de rouge pour teinté les feux ;)
j'ai fait un essais sur un feu de voiture et le resultat etait :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne je maintiens ma commande, mon bandeau est fendu :(
Suivez tous la proposition annocée plus haut les amis ...comme ça le prochain lot arrivé sera pour moi !! Merci fab :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

peux tu nous fournir ton produit miracle ce serait plus simple et sans risque ;) [/quote]

Bein oui,ca sert a ca aussi le club;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ludocasti
a mon avis c'est une bombe de rouge pour teinté les feux ;)
j'ai fait un essais sur un feu de voiture et le resultat etait :P
Intéressante information :thumbup: , qui le serait encore beaucoup plus si tu nous disais le nom du produit, où le trouver et peut-être nous faire une photo du résultat.;)
De plus, dis nous quelle est la tenue de ce produit dans le temps si tu en as la connaissance.
Ayant lu ton info, je suis allé dans un mag de tuning, il ne connaissaient pas. A suivre.
Merci Ludo

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu le résultat chez Fabien et c'est pas mal du tout.

Pour le prix à mon avis ça vaut le coup. D'ailleurs je pense que je vais te les emmener bientôt .;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil37
J'ai vu le résultat chez Fabien et c'est pas mal du tout.

Pour le prix à mon avis ça vaut le coup. D'ailleurs je pense que je vais te les emmener bientôt .;) :thumbup:
:thumbup: des photos, avant-après;

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah non, j'en ai pas pris.

Ceci dit peut-être que Fabien peut en mettre quelques unes.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bonjour à tous

PHOTOS

- Avant / Après impossible maintenant, je n'en ai pas fait Avant ... j'ai essayé des photos Après, entre les néons, les reflets, etc ... on ne se rend pas bien compte.

- Dès que l'auto remet le nez dehors je vous en fait en extérieur, ce sera plus parlant, mais pour le moment ya un peu de boulot avant de pouvoir la sortir, la rénovation intérieure est terminée, mais il faut tout remonter.

Image

PRODUIT / TECHNIQUE

La personne qui me fait ces 'miracles' ne me donnera pas ses recettes, je ne suis donc pas en mesure de vous les fournir non plus, désolé.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

sur ma 964

N'ayant pas de casse ou félure à déplorer sur les 3 pièces, je ne voulais faire le changement que par souci esthétique, mais je ne vais plus les changer maintenant qu'elles ont retrouvées leur éclat.

Pour ceux qui sont intéressés, et accepten d'immobiliser leur auto quelque temps, je vais donc vous proposer cette prestation. Elle a 2 contraintes :

Pour les transports, j'inclus cela dans la prestation, c'est à dire que je vous fournis une étiquette prépayée à coller sur le colis, le prix du retour est inclus aussi dans le retour.
Reste, soyons transparent, que c'est là le plus délicat. Nous maitrisons en interne les emballages et protections afin de minimiser les risques de casse, il faudra à chacun lors du premier envoi imaginer que vous envoyer de l'ultra fragile, et surdimensionné à la fois la taille du colis, la quantité de calage et protection, car malgré l'assurance, et d'expérience, si la pièce est cassée dans le colis, mais que le colis est intact, l'assurance ne marchera pas !!!
Nous étudions un packaging que nous pourrions envoyer à l'avance pour tranquiliser tout le monde, mais je ne sais pas si cela pourra rentrer dans le budget ...

Je vous laisse livrer vos commentaires, soyez svp constructif (toute idée est bienvenue), je ne répondrais pas aux commentaires de bas étage, et si ça part en vrille je ne répondrais pas du tout (sorry d'écrire ça mais ça devient parfois vite compliqué un post sur un forum)
Cette offre est deja active ou pas encore?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Joman55

sur ma 964

Cette offre est deja active ou pas encore?
Offre active où non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho17

:thumbup: des photos, avant-après;

;)
Faute de réponse, je passe à l'action car mon ensemble de feux ar est vraiment pâlot!

Alors, achat de produit en centre auto; c'est un vernis spécifique pour cette utilisation.

Image

et préparation des pièces.
J'ai décollé tous les joints et ai fait un nettoyage sérieux de chaque élément y compris sur les retours.
Ponçage au 1200 usé (à l'eau).
Pose papier cache.
Puis dégraissage à l'acétone, essuyage et un coup de soufflette.
Une première couche fine d'accrochage et 30 minutes après deuxième couche.
Perso, super content, et si toutefois cela jaunit dans le temps, il sera toujours possible de revoir le problème en temps voulu.

Image

Après et avant. Bandeau central idem évidemment.

Ah oui, coût de l'opération, 15€, le prix de la bombe.

Temps passé, environ 30 à 40 mn par élément.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: question de Plouc: tu peins l'intérieur ou l'extérieur ? :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho17
:thumbup: question de Plouc: tu peins l'intérieur ou l'extérieur ? :D

;)
Non non pas plouc,

En fait l'intérieur n'est pas accessible à la pulvérisation, et de plus, cela ne suffirait pas.

Donc l'extérieur + les petits retours accessibles quand le joint est oté.

Voilà.

Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et sur l auto, ca donne quoi? mets nous des photos!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement c'est le jour et la nuit;)
Bravo pour le boulot:thumbup:

En revanche, j'ai l'impression que c'est "trop" rouge par rapport a l'origine.
Pour avoir déjà acheté des feux neufs, il me semble que c'est moins "agressif".
Mais cela vient peut être de la photo.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après t'as des clignos rouge, quoi ;)
Répondre
302 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16