Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Murène
"Attention : pour cette activité, vous ne devez pas avoir de luxation non opérée d’une épaule, d’hyperlaxité ligamentaire, de lumbago ou sciatique récente, d’entorse récente d’une articulation (document complet à votre disposition). Vous serez, en effet, en position horizontale en légère hyper-extension de la colonne donc il est important que vous n’ayez pas de souci d’épaule par ex."
![]()
![]()
![]()

Message original : DS
cathy tu nous fais une petite liste de tout les mickeys inscrits pour voir qui il manque
bisous![]()

Je suis un peu perturbée...parce que....(mode perso on) je viens de recevoir le kbis de la boite que je monte...(perso off)

Je le fais de suite.

J'ai vu que certains avaient édité leur post quant à leur choix et notamment la venue du conjoint. S'il vous plait, recréez un post ou envoyez moi un mp si vous faire une modif car je ne vais pas relire les 8 pages tous les jours pour voir vos changements. C'est ingérable et source d'erreurs. Merci les loulous.

Message original : Cathy
J'ai vu que certains avaient édité leur post quant à leur choix et notamment la venue du conjoint. S'il vous plait, recréez un post ou envoyez moi un mp si vous faire une modif car je ne vais pas relire les 8 pages tous les jours pour voir vos changements. C'est ingérable et source d'erreurs. Merci les loulous.![]()
![]()

[Édite le 6-11-2009 par chris-91]
Message original : Cathy
J'ai vu que certains avaient édité leur post quant à leur choix et notamment la venue du conjoint. S'il vous plait, recréez un post ou envoyez moi un mp si vous faire une modif car je ne vais pas relire les 8 pages tous les jours pour voir vos changements. C'est ingérable et source d'erreurs. Merci les loulous.![]()
![]()
De plus tu peux parametrer le nombre de post par page comme ca, cela te fera moins de page à lire

Message original : alexis92Ben pourquoi ? Cela sert a ca aussi un GO, a relire les 8 pages.Message original : Cathy
![]()
De plus tu peux parametrer le nombre de post par page comme ca, cela te fera moins de page à lire![]()
![]()
![]()