Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
vi... je suis de ceux qui ont pilés ya quelques jours devant ce panneau puis stagné à 50 durant 2km :)
et depuis je vois des gars en vers fluo passer avec des pelles à droite... il arrive.. mais il aurait été plus rentable à un autre endroit je pense, et si c'est pour la sécurité je l'aurais mis un poils plus loin avant le "pif paf" puis tunnel (là ya pas de visibilité)
et depuis je vois des gars en vers fluo passer avec des pelles à droite... il arrive.. mais il aurait été plus rentable à un autre endroit je pense, et si c'est pour la sécurité je l'aurais mis un poils plus loin avant le "pif paf" puis tunnel (là ya pas de visibilité)
ha oui, j'ai eu pareil... et apres quand tu remet ta carte dans le GPS il te dit qu'il n'y a pas de naviguon dessus lol, alors, faut supprimer tout ce qu'il y a sur la SD et utiliser le dvd de restauration. (ça prend beaucoup de temps...) puis apres j'ai pu l'utiliser
en tout pret de 3h :)

Message original : killak
ha oui, j'ai eu pareil... et apres quand tu remet ta carte dans le GPS il te dit qu'il n'y a pas de naviguon dessus lol, alors, faut supprimer tout ce qu'il y a sur la SD et utiliser le dvd de restauration. (ça prend beaucoup de temps...) puis apres j'ai pu l'utiliseren tout pret de 3h :)

bon, je crois que j'ai trouvé pour les radars à jour... il faut bien sur avoir déjà acheter Poi Warner pour avoir le droit d'utiliser la manip :) ou alors ptet pour tester à savoir si vous êtes intéressez pour un achat futur du produit. :)
[Édite le 29-6-2009 par killak]
[Édite le 29-6-2009 par killak]
Sans vouloir polluer ce post, le mien acheté en juin 2009, n'a jamais vraiment fonctionner, une daube, comparé au tom-tom. Après plusieurs aller retour au SAV, ils m'ont proposé le remboursement , ce que j'ai accepté de suite !
j'ai dû tomber sur un mauvais numéro !
j'ai dû tomber sur un mauvais numéro !